Bonjour,
Je viens vous soumettre mon problème.
J'ai fait récemment la mise à jour via App Store, de mon iPhoto pour la version 11.
L'installation se passe normalement, au lancement iPhoto me demande de mettre à jour ma bibliothèque.. OK normal..
Et là, les soucis commencent. Lors de la màj de la bibliothèque, Iphoto plante.. 2, 3 tentatives, même résultat
Je quitte toutes les applis, je fais une réparation des autorisations et je redémarre mon iMac.
Je relance iPhoto, mise à jour de ma bibliothèque.... succès, iPhoto marche !!
Mais, le lendemain, je tente d'utiliser à nouveau iPhoto, et tout de ce que j'obtiens c'est l'icone de iPhoto qui sautille dans le vide, et le logiciel ne se lance plus... du tout
Je tente une nouvelle réparation des autorisations... rien
Je tente de lancer iPhoto avec la touche "option" appuyée... rien
Ce que j'ai remarqué par contre, c'est que App Store, se bloque lui aussi dès que je me met sur l'icone mises à jour (je me suis dit que j'avais peut être loupé une màj de iPhoto 11)
Bref, tout ça pour dire, que je n'arrive plus du tout à accéder à mes photos...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci !!!
Je viens vous soumettre mon problème.
J'ai fait récemment la mise à jour via App Store, de mon iPhoto pour la version 11.
L'installation se passe normalement, au lancement iPhoto me demande de mettre à jour ma bibliothèque.. OK normal..
Et là, les soucis commencent. Lors de la màj de la bibliothèque, Iphoto plante.. 2, 3 tentatives, même résultat
Je quitte toutes les applis, je fais une réparation des autorisations et je redémarre mon iMac.
Je relance iPhoto, mise à jour de ma bibliothèque.... succès, iPhoto marche !!
Mais, le lendemain, je tente d'utiliser à nouveau iPhoto, et tout de ce que j'obtiens c'est l'icone de iPhoto qui sautille dans le vide, et le logiciel ne se lance plus... du tout
Je tente une nouvelle réparation des autorisations... rien
Je tente de lancer iPhoto avec la touche "option" appuyée... rien
Ce que j'ai remarqué par contre, c'est que App Store, se bloque lui aussi dès que je me met sur l'icone mises à jour (je me suis dit que j'avais peut être loupé une màj de iPhoto 11)
Bref, tout ça pour dire, que je n'arrive plus du tout à accéder à mes photos...
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur
Merci !!!