iPhoto 11 : photos disparues !

Essaye cela :

Désactive les différentes veilles, sors des programmes Internet, Mail, etc ...

en suivant > ALT et CMD enfoncé sans relâcher > ouvre iPhoto > coche toutes les options dans l'applet, et laisse tourner le temps (plus ou moins long) sans rien toucher, rien = rien du tout :up:

Bonjour,

Mon problème ressemble au celui-ci. Suite à la mise à jour de iPhoto (de 9.1.3 à 9.1.5) ma photothèque est illisible (vide). Ce n'est pas le cas car les autres applis (Mail, iMovie...) y ont accès et tout est la (9Go de photo/video)
J'ai essayé de reconstruire plusieurs fois mais au bout d'un moment ça bloque... "Reconstruction de la bibliothèque : 1435 versions restaurées"... et ça reste comme cela des heures (j'ai même attendu une nuit...)

Je suis un peu sec... des idées?

Idem pour moi reconstruction qui prend des heures sans rien faire....
Je suis obligé de forcer à quitter! Résultat tout est effacé....
Comment faire ? Help !................

Idem pour moi reconstruction qui prend des heures sans rien faire....
Je suis obligé de forcer à quitter! Résultat tout est effacé....
Comment faire ? Help !................

Bonjour,

Pour moi les reconstructions plantaient et corrompaient ma bibliothèque...
Donc, j'ai restauré ma bibliothèque iPhoto (d'une sauvegarde Time Machine), puis j'ai modifié les permissions et autorisation de la bibliothèque (lecture et écriture pour le compte à appliquer à tous les sous dossiers).
Pour rappel, le premier message que j'avais étais que la bibliothèque était utilisée par une autre ressource...

Réouverture de iPhoto et tout roule.
Bon courage

Hello

J'ai rencontré le même que les témoignages précédents.

J'ai réinstallé iPhoto livrée avec iLife11 via Pacifist. J'ai fait ensuite la mise à jour demandée vers 9.1.3 (si je me souviens bien), mais je vais faire l'impasse sur 9.1.5 et attendre de passer sous Lion dès que la MAJ 10.7.1 sera dispo.

Bon courage.