Alors je prends quoi ????
Ce que tu veux mais pas iPhoto car il ne fonctionne pas comme ça.
Sur ce fil, plein de propositions à tous les prix.
Alors je prends quoi ????
(par contre il est possible qu'en appuyant simultanément la touche Option la suppression de l'album propose de supprimer directement les photos que contenait cet album)
Cela ne marche pas. La touche Option c'est la touche ALT à la gauche du clavier ?
Cela ne marche pas. La touche Option c'est la touche ALT à la gauche du clavier ?
Oui.. c'est bien cette touche.
Par contre je ne sais pas si il existe un raccourci clavier permettant de supprimer directement les photos en même temps que l'album
Maintenir la touche option (alt) n'était qu'une suggestion...
Suggestion qui fonctionne pour supprimer des photos en même temps qu'on les retire d'un album.
Donc possibilité de sélectionner toutes les photos d'un album puis de les mettre à la corbeille.
Pour les supprimer définitivement du disque, il faut penser à vider la corbeille d'iPhoto.![]()
Merci de confirmer que ma suggestion était la bonne.
Salut à tous !
Je viens Ô combien de découvrir comment est géré désormais iPhoto dans le finder de Léopard.
Heureusement je trouve en général une réponse à mes questions les plus folles sur MacGé! lol
Je me posais il y a quelques minutes la suivante:
Comment, lorsque je veux choisir une photo comme pièce jointe dans un mail (via MailApp) fais-je?
J'ai réalisé qu'en la cherchant via le cache de recherche j'arrivais à mes fins mais y a-t-il d'autres solutions?
Merci..
Pomme nuit![]()
Clic-droit sur une photo dans Photo et sélectionner "Afficher le fichier".... Le fichier correspondant est localisé et affiché dans le Finder (à l'intérieur du package de la bibliothèque iPhoto)Bsoir,
Un glisser déposé de iPhoto vers mail, par exemple.
Ou bien dans iPhoto, tu sélectionnes la (les) photos que tu veux envoyer, puis tu cliques sur l'icone "Mail" en bas de la fenetre iPhoto.
Ou bien tu glisses les photos qui t'intéressent de iPhoto vers le bureau, puis tu les joins à ton mail (bouton "joindre" dans mail)
Je suis sur qu'il y a encore bcp d'autres façons !
Sly54