Bonjour
je sèche !
sur imac OSX 10.4.11
L'utilisation de doctor et ONYX m'ont signalé des réparations à faire dans le disque de démarrage (mais apparemment mon système fonctionnait correctement)
j'ai donc réinstallé le système au moyen des deux CD d'origine
j'ai effectue des MAJ nécessaires
j'ai rechargé un ilife 6
Tout fonctionne sauf Iphoto qui refuse de s'ouvrir.dans le doc il balance et s'arrête; dans les appli, il ne s'ouvre pas plus
Quand je regarde les infos c'est la version 7.1.5 , 650 Mo
mais en bas de la fiche toutes les autorisations e lecture écriture sont en gris
Pour info j'avais avant cette manip un ilife 8 installé...mais je n'ai plus ce CD sous la main.
Pour info encore j'ai une sauvegarde assez récente de l'ensemble par CCC sur un DD externe;
merci pour vos suggestions car c'est le logiciel que j'utilise le plus
C'est un peu long mais ça peut aider çà compren,dre ...
je sèche !
sur imac OSX 10.4.11
L'utilisation de doctor et ONYX m'ont signalé des réparations à faire dans le disque de démarrage (mais apparemment mon système fonctionnait correctement)
j'ai donc réinstallé le système au moyen des deux CD d'origine
j'ai effectue des MAJ nécessaires
j'ai rechargé un ilife 6
Tout fonctionne sauf Iphoto qui refuse de s'ouvrir.dans le doc il balance et s'arrête; dans les appli, il ne s'ouvre pas plus
Quand je regarde les infos c'est la version 7.1.5 , 650 Mo
mais en bas de la fiche toutes les autorisations e lecture écriture sont en gris
Pour info j'avais avant cette manip un ilife 8 installé...mais je n'ai plus ce CD sous la main.
Pour info encore j'ai une sauvegarde assez récente de l'ensemble par CCC sur un DD externe;
merci pour vos suggestions car c'est le logiciel que j'utilise le plus
C'est un peu long mais ça peut aider çà compren,dre ...