Bonjour à tous,
je viens d'acquérir un macbook pro 15" 2,4 GHz. J'ai utilisé l'assistant de migration pour transférer mes données depuis mon ancien mac dont ma bibliothèque iphoto.
Or depuis, je ne peux plus importer de nouvelles photos. Que j'essaye d'en importer une ou plusieurs, j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant :
"Espace disque insuffisant
iPhoto ne peut pas importer vos photos car il n’y a pas assez d’espace disponible sur le volume contenant votre bibliothèque."
Or j'ai encore 80 Go de disponible et je suis bien autorisé en lecture/écriture.
J'ai essayé sans succès les opérations suivantes :
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières,
Laurent
je viens d'acquérir un macbook pro 15" 2,4 GHz. J'ai utilisé l'assistant de migration pour transférer mes données depuis mon ancien mac dont ma bibliothèque iphoto.
Or depuis, je ne peux plus importer de nouvelles photos. Que j'essaye d'en importer une ou plusieurs, j'ai à chaque fois le message d'erreur suivant :
"Espace disque insuffisant
iPhoto ne peut pas importer vos photos car il n’y a pas assez d’espace disponible sur le volume contenant votre bibliothèque."
Or j'ai encore 80 Go de disponible et je suis bien autorisé en lecture/écriture.
J'ai essayé sans succès les opérations suivantes :
- utilisation d'un autre compte utilisateur ;
- création d'une nouvelle bibliothèque ;
- désinstallation puis réinstallation de iphoto...
Est-ce que quelqu'un aurait une idée de la marche à suivre ?
En vous remerciant par avance pour vos lumières,
Laurent