iPhoto, iCloud et un iPad

mathmos

Membre confirmé
22 Juillet 2009
22
0
46
Ch'Nord
www.fkweb.fr
Bonjour à tous,

J'aimerais investir dans iMac (j'ai un Mac mini actuellement), pas de MacBook pour des raisons de stockage (+10 000 photos) et de puissance.

Préambule:
1/ Mes photos sont stockées sur mon iMac.
2/ Je possède un iPad avec l'appli iPhoto.

Ma question:

Si j'active le flux photo pour sauvegarder l'intégralité des mes photos (en payant le supplément de stockage sur iCloud), sera-t-il possible de supprimer et de modifier mes photos directement sur l'iPad ?

En gros le soir pendant que je regarde la TV je pourrais travailler sur mes photos sur l'iPad sans forcément être devant mon iMac.

Merci d'avance pour vos réponses.

Bonjour,

Le contenu du flux de photos est modifiable.

Sur les iMachins, tu peux y accéder depuis l'application Photos. Depuis iPhoto, je ne sais pas.

@iDuck

Merci pour ta réponse. Mais je doute que dans le flux photo mes événement créés sur mon iMac apparaissent et quand on a + de 10 000 photos c'est juste impossible de s'y retrouver :-/

J'avais déjà essayé de faire une synchro de mes événements (classique) mais impossible de supprimer les photos sur mon IPad.

Mon premier but est déjà de pouvoir trier et effacer les mauvaises photos de mes événements créer sur mon iPhoto (iMac) directement depuis l'iPad.

Le flux de photos ne contient que les photos que tu y mets.

Sinon, la seule option qui reste est la synchro via iTunes.

@iDuck

Après réflexion je pense que je vais créer pour MBA 13", sais-tu si il possible de faire une synchro uniquement de mes photos (et evenement) à partir d'une sauvegarde Time Machine ?

Merci

Mathmos