Iphoto innaccessible/Téléchargement impossible

muriel1972

Membre enregistré
23 Mars 2009
5
0
Bjr,

Nlle utilisatrice Mac, je rencontre des difficultés suite à manip de ma fille, l'icone Iphoto a disparu et ne figure plus ds les Applications.Par contre les photos sont tjs ds le Mac.De plus, je ne peux pas faire les mises à jour, le téléchargement démarre mais n'aboutit pas (temps dépassé) ma connexion internet fonctionne pourtant normalement...Si qqun peut m'aider ce serait formidable. D'avance merci.
:(

Bjr,
Nlle utilisatrice Mac, je rencontre des difficultés suite à manip de ma fille, l'icone Iphoto a disparu et ne figure plus ds les Applications.Par contre les photos sont tjs ds le Mac.De plus, je ne peux pas faire les mises à jour, le téléchargement démarre mais n'aboutit pas (temps dépassé) ma connexion internet fonctionne pourtant normalement...Si qqun peut m'aider ce serait formidable. D'avance merci.
:(

Ton iPhoto n'est sans doute pas loin... Tu peux effectuer une recherche en tapant "iPhoto" en haut à droite d'une fenêtre du Finder. Il t'indiquera alors où il a été se fourrer. Tu n'auras qu'à le remettre dans le dossier "Applications"

Bonjour, utiliser le DVD gris d'installation fourni avec le Mac et choisir "Bundled Software" Là ne sélectionner que l'application iPhoto pour installer.

Ton iPhoto n'est sans doute pas loin... Tu peux effectuer une recherche en tapant "iPhoto" en haut à droite d'une fenêtre du Finder. Il t'indiquera alors où il a été se fourrer. Tu n'auras qu'à le remettre dans le dossier "Applications"

il est ptet bien dans la corbeille ...

Avant toutmerci pour la réponse à mon message.
J'ai fait cette démarche, mais spotlight ne trouve pas iphoto du tout..Un vrai dilemne, car les photos st bien ds le mac....
J'ai fouillé partout...nada...pas d'iphoto.

Muriel

Bonjour, utiliser le DVD gris d'installation fourni avec le Mac et choisir "Bundled Software" Là ne sélectionner que l'application iPhoto pour installer.
ok, merci, je pense que je n'ai pas d'autre solution.
Sauf que j'ai toujours pb de téléchargement de mise à jour : il démarre l'installation et n'avance plus..Le téléchargement n'avance à rien du tout..........

Alors ilfaut déja que je trouve solution à ce pb Docteur...!?

Merci et bonne soirée.

Muriel

Bon, alors un bon conseil : pour trouver la solution à ton problème, commence par poser tes questions dans le bon forum. Là, on te l'a précisé en rouge juste au dessus :

appli.jpg

On déménage !