Bonjour,
Voilà j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas encore
) souci avec iphoto.
J'ai un imac, la dernière génération, et donc la dernière version d'iphoto.
Il y a deux comptes sur l'ordi, un admin pour moi et un invité pour ma femme.
Sous mon compte aucun problème !!
Sous le compte de ma femme, iphoto ne répond plus, elle le lance, et quelle que soit l'action qu'elle lui demande, il se bloque immédiatement et patine dans la semoule.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mercredi dernier, d'où mon étonnement.
Donc est-ce que c'est un cas isolé ou d'autres ont aussi ce problème?
Est-ce que quelqu'un connaît une solution (je sais bien qu'il y a peu de détails, mais là je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher)?
Peut-on réinstaller iphoto? Comment? Est-ce que ça peut résoudre le problème?
J'ai tout à fait accés à la library en passant par le finder, j'ai sauvegarder le tout, mais ma femme ne peut plus utiliser le logiciel pour le moment avec son compte (or elle l'utilise beaucoup, donc faut vite m'aider
)
Voilà j'ai un petit (ou un gros je ne sais pas encore
J'ai un imac, la dernière génération, et donc la dernière version d'iphoto.
Il y a deux comptes sur l'ordi, un admin pour moi et un invité pour ma femme.
Sous mon compte aucun problème !!
Sous le compte de ma femme, iphoto ne répond plus, elle le lance, et quelle que soit l'action qu'elle lui demande, il se bloque immédiatement et patine dans la semoule.
Tout fonctionnait parfaitement jusqu'à mercredi dernier, d'où mon étonnement.
Donc est-ce que c'est un cas isolé ou d'autres ont aussi ce problème?
Est-ce que quelqu'un connaît une solution (je sais bien qu'il y a peu de détails, mais là je ne vois vraiment pas ce qui peut clocher)?
Peut-on réinstaller iphoto? Comment? Est-ce que ça peut résoudre le problème?
J'ai tout à fait accés à la library en passant par le finder, j'ai sauvegarder le tout, mais ma femme ne peut plus utiliser le logiciel pour le moment avec son compte (or elle l'utilise beaucoup, donc faut vite m'aider