Iphoto probleme

ALDO24

Membre enregistré
11 Mars 2009
7
0
42
boujour a tous j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac j'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci

Comme il est écrit au dessus (pour iLife, voir les forums "création"), pour iPhoto, ça se passe dans le forum … Photo !

On y va.

boujour a tous j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac. J'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci

boujour a tous j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac. J'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci

Pour trouver de l'aide, faut la demander au bon endroit. iPhoto, c'est dans "Photo", pas ici !

boujour a tous j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac. J'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci :hein:

boujour a tous j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac. J'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci on ma parler de probleme de partages c quoi ????? merci j'espere que c bien la pour les questions car on me dit souvent que c pas la ???

Bonjour a tous sa fait 2 fois que je pose ma question pour un probleme sur iphoto et un me dit "Comme il est écrit au dessus (pour iLife, voir les forums "création"), pour iPhoto, ça se passe dans le forum … Photo ! On y va." OK mais je suis où là je suis pas dans photo ou quoi car j'ai beau chercher mes là des gens parles bien de photo la je péte un plomb :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::eek::eek: sinon ma question j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac j'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci et si c pas là me dire où exactement car g beau chercher je trouve rien d'autre sur la photo merci sauvez moi

Bonjour a tous sa fait 2 fois que je pose ma question pour un probleme sur iphoto et un me dit "Comme il est écrit au dessus (pour iLife, voir les forums "création"), pour iPhoto, ça se passe dans le forum … Photo ! On y va." OK mais je suis où là je suis pas dans photo ou quoi car j'ai beau chercher mes là des gens parles bien de photo la je péte un plomb :confused::confused::confused::confused::confused::confused::confused::eek::eek: sinon ma question j'ai un probleme bizarre mon premier sur mac j'ai iphoto 06 j'avais creer des albums photos sympa puis en appuyant sur lecture mon album se lancer en plein ecran et je pouvais faire partager mes photos a mes amis maintenant je clic sur lecture et rien ne ce passe quelqu'un peu m'aider merci sa marcher avant j'ai rien toucher je precise merci et si c pas là me dire où exactement car g beau chercher je trouve rien d'autre sur la photo merci sauvez moi

Tu es bien dans le bon forum, mais si personne ne répond c'est soit que personne ne sait, soit que la question est mal posée. Je pense pour la seconde hypothèse. car quand tu précises que ça marchait et que comme par magie ça ne marche plus sans que tu ne touches à rien, c'est soit une panne hard et là un forum n'y peut rien, c'est un SAV qu'il faut contacter. Soit tu as fait quelque chose car un ordinateur, c'est tout "con" et ça ne sait rien faire tout seul.

Mais, dans l'état actuel de ta question, je ne peux rien dire désolé.