iPhoto

domibiza

Membre confirmé
8 Décembre 2010
11
0
Bonjour,
J'ai un problème avec iPhoto sur mon imac. quand je veux l'ouvrir, m'apparait une fenêtre disant: "Vous ne pouvez pas ouvrir votre photothèque actuelle en utilisant cette version d’iPhoto. Vous avez apporté des modifications à votre photothèque en utilisant une version plus récente d’iPhoto. Veuillez quitter et utiliser la dernière version d’iPhoto. QUITTER" Comme je n'ai qu'une seule version de iPhoto (version 5.0.4), je ne comprend pas ce qui a pu se passer.
Quelqu'un pour m'aider?
Merci

Bonjour,

D'après le message, cela voudrait dire que la photothèque que vous essayez de lire a été crée avec une version d'IPhoto plus récente que la votre : en somme il n'y a pas de compatibilité descendante .
Avez vous crée cette photothèque avec votre version (assez ancienne, apparemment) d'iPhoto ou est-ce une photothèque donnée/prêtée par un ami ?

Bonjour,

D'après le message, cela voudrait dire que la photothèque que vous essayez de lire a été crée avec une version d'IPhoto plus récente que la votre : en somme il n'y a pas de compatibilité descendante .
Avez vous crée cette photothèque avec votre version (assez ancienne, apparemment) d'iPhoto ou est-ce une photothèque donnée/prêtée par un ami ?
Merci Zurluberlu, j'ai réussi en reinstallant iPhoto.