Pierrou Membre expert Club iGen 27 Octobre 2004 4 457 535 37 Sous mon Armure SM 11 Juin 2006 #22 DocEvil a dit: Rien ne vaut une iSight. Cliquez pour agrandir... Pour pouvoir te contempler quand tu vides tes pintes devant ton mac ? :rateau:
DocEvil a dit: Rien ne vaut une iSight. Cliquez pour agrandir... Pour pouvoir te contempler quand tu vides tes pintes devant ton mac ? :rateau:
PATOCHMAN Membre vénérable Club iGen 12 Septembre 2004 12 514 2 893 59 CORSICA 11 Juin 2006 #23 DocEvil a dit: Rien ne vaut une iSight. Cliquez pour agrandir... Snob!!! :o
A azrael24 Membre actif 21 Mars 2005 284 11 34 www.azrael24.sup.fr 11 Juin 2006 #24 DocEvil a dit: Rien ne vaut une iSight. Cliquez pour agrandir... surtout pour faire un remake de shrek ou une ambiance de folie (avec boule a facette) devant le mac
DocEvil a dit: Rien ne vaut une iSight. Cliquez pour agrandir... surtout pour faire un remake de shrek ou une ambiance de folie (avec boule a facette) devant le mac
-lepurfilsdelasagesse- Membre expert Club iGen 29 Janvier 2005 6 560 1 292 52 Latitude: 43° 50 16 Nord / Longitude: 4° 21 39 11 Juin 2006 #25 Mouaip, m'enfin bon une isight est certes un brin phallique, mais un peu courte aussi... :hein:
Pierrou Membre expert Club iGen 27 Octobre 2004 4 457 535 37 Sous mon Armure SM 11 Juin 2006 #26 -lepurfilsdelasagesse- a dit: Mouaip, m'enfin bon une isight est certes un brin phallique, mais un peu courte aussi... Cliquez pour agrandir... Mouais, 'fin avec les iSight des nouveaux macIntel, t'es enmerdé quand même... :siffle: Réactions: -lepurfilsdelasagesse-
-lepurfilsdelasagesse- a dit: Mouaip, m'enfin bon une isight est certes un brin phallique, mais un peu courte aussi... Cliquez pour agrandir... Mouais, 'fin avec les iSight des nouveaux macIntel, t'es enmerdé quand même... :siffle:
A Anonyme Invité 11 Juin 2006 #27 -lepurfilsdelasagesse- a dit: Mouaip, m'enfin bon une isight est certes un brin phallique, mais un peu courte aussi... :hein: Cliquez pour agrandir... C'est pour éviter ce genre de complexes qu'ils ont intégrées l'iSight dans leur nouvelle gamme .
-lepurfilsdelasagesse- a dit: Mouaip, m'enfin bon une isight est certes un brin phallique, mais un peu courte aussi... :hein: Cliquez pour agrandir... C'est pour éviter ce genre de complexes qu'ils ont intégrées l'iSight dans leur nouvelle gamme .
valoriel Membre expert Club iGen 13 Mars 2005 4 054 449 38 sur un voilier clement.deflandre.free.fr 12 Juin 2006 #28 C0rentin a dit: C'est pour éviter ce genre de complexes qu'ils ont intégrées l'iSight dans leur nouvelle gamme Cliquez pour agrandir... Voui... enfin là, c'est plus la longueur qui pose problème... c'est plutôt la largeur :hein:
C0rentin a dit: C'est pour éviter ce genre de complexes qu'ils ont intégrées l'iSight dans leur nouvelle gamme Cliquez pour agrandir... Voui... enfin là, c'est plus la longueur qui pose problème... c'est plutôt la largeur :hein: