iPod Nano 3G passe certains mp3...

blackdevil_3108

Membre confirmé
22 Novembre 2008
69
14
Bonjour à tous,

Voilà je possède un iPod Nano 3G silver 8Gb depuis environ 6 mois et récemment j'ai inséré tout un cd MP3 (une soirée complète en 50 morceaux de 11minutes) dans mon iPod.
J'ai fait cette action avec iTunes comme à chaque fois. Jusque là pas de problème, mais lorsque le morceau n°13 est fini mon iPod passe directement sur le n°15.
icon_eek.gif

Je suis donc obligé de reculer du morceau n°15 au morceau n°14 et l'iPod le lit sans problème puis continue naturellement sur le n°15 et ainsi de suite.
Il fait ce petit problème avec quelques morceaux seulement, j'ai bien vérifié les noms de fichiers et je les ai même numéroté. Mais rien à faire.
Si je lis ces morceaux avec iTunes, tout ce passe très bien.

Avez-vous déjà eu ce genre de problème?

Merci d'avance...
icon_wink.gif

Oui biensûr, c'est ce que j'ai fait en premier et rien à faire. ;)

Le plus bizard c'est que quand j'avance ou recule manuellement l'iPod les lit sans problème.

Je n'y comprends rien...

Hé oui ça le fait aussi avec d'autres CD mp3, mais j'ai remarqué tout-à-l'heure que j'entends la "première note" du morceau qu'il passe... :mouais:

Je crois que je vais suivre le conseil de Khyu et réinstaller le programme interne de l'iPod, vais faire une recherche pour la procédure à suivre car je ne l'ai jamais fait. :D

Merci pour votre aide, je vous tiens au courant. :up:

Je voudrai dire un très grand merci à Khyu... :up:

J'ai formaté mon iPod en système Mac au lieu de Windows (car ça fait 2 mois que suis sous Mac) et fait la mise à jour de la ver 1.0.1 à la ver 1.1.3 et depuis tout est nickel !!!

Plu de problème de lecture de liste des mp3. :)

Merci, suis trop content que tout va bien car je m'en sert énormément dans l'auto et ça devenait vraiment pénible... :D