iPod, pénurie en vue ?

MrStone

Membre expert
Club iGen
30 Janvier 2003
2 845
673
49
Gone west
Y aura-t-il un iPod à Noël ???

SAN FRANCISCO (Reuters) - Des signes de pénurie se font sentir autour de l'iPod, le baladeur musical numérique à succès d'Apple Computer, dont les ventes pourraient doubler durant ce trimestre des fêtes, estiment des analystes financiers.

Certains d'entre eux ont prévu qu'Apple vendra quatre millions d'iPod ce trimestre, le double du volume du trimestre précédent, qui représentait déjà 23% de son chiffre d'affaires.

L'article complet de Reuters est ici.

On va pas se plaindre non? :D comme quoi, la politique d'apple à laquelle je croyais pas beaucoup porte ses fruits

MrStone a dit:
Y aura-t-il un iPod à Noël ???

SAN FRANCISCO (Reuters) - Des signes de pénurie se font sentir autour de l'iPod, le baladeur musical numérique à succès d'Apple Computer, dont les ventes pourraient doubler durant ce trimestre des fêtes, estiment des analystes financiers.

Certains d'entre eux ont prévu qu'Apple vendra quatre millions d'iPod ce trimestre, le double du volume du trimestre précédent, qui représentait déjà 23% de son chiffre d'affaires.

L'article complet de Reuters est ici.

il date de quand cet article, car on est presque à Noël et par chez moi, il n'y a pas de pénurie ...

Par contre le fait que Apple double le volume, je veux bien le croire et c'est tant mieux.

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
Je suis du meme avis que toi

Mon iPod mini a été livré sans problème.

Celui de ma mère, gravé, a mis un peu plus de temps.

Mais on a les deux aujourd'hui et demain soir ils seront tous deux sous le sapin!

:D

Quel beau cadeau :zen: :up:

J'ai cherché des iPods pour des copains:

Fnac: rupture de stock sur pas mal de modeles mini et le 20Go

Apple Store normal : 7-10j

Apple Store Education : livrable sous 24h !!

Bizarre non?

Pas si bizarre que ca, l'iPod n'est pas un ordinateur mais un lecteur MP3, donc les gens auront plutot tendance a alle les acheter a la Fnac que sur l'Apple Store, non ? (Cela explique les ruptures de stock)

• J’aime
Réactions: pierre-auvergne
geoffrey a dit:
Pas si bizarre que ca, l'iPod n'est pas un ordinateur mais un lecteur MP3, donc les gens auront plutot tendance a alle les acheter a la Fnac que sur l'Apple Store, non ? (Cela explique les ruptures de stock)
je connais 5 personnes avec des ipod, personne ne l'a acheté sur l'apple store.
j'en ai deux, et moi non plus..

La rupture de stock sur les modèles les moins chers est normale... et peut même arranger l'enseigne par report de l'achat sur le modèle supérieur... maintenant à chercher la poule et l'½uf hein...

Ca ne serait pas la première fois qu'apple serait un pénurie d'Ipod. Je me souviens avoir entendu il y a un ptit temps maintenant que la date de sortie des Ipod mini en Europe avait dû être reportée
Il n'en avait déjà pas assez aux states

Cela peut très bien se reproduire, surtout que c'est la période de Noël :siffle:

Deux iPods mini achetés sur l'AppleStore, aucun problème, livrés en quelques jours :)

Joyeux Noël à tous
Il y a des Ipod mini chez Darty à Rennes. ( Saint Gregoire).
Je suis passé hier (differents couleurs, accessoires et tout)

pénurie ou pas d'Ipod ..... en tout cas la star d'Apple vient de passer à nouveau au journal de 20h.
On a également pu voir un bel écran (23 ou 30") avec un clavier type USB

Et voilà les iPod mini dont je parlais plus haut sont enfin arrivés sous le sapin!

J'en suis super content!

Avec des in-ear en plus c'est parfait!

Merci Apple pour cette belle idée de cadeau. :D