isight / garage band

'

Je suppose que dans l'utilitaire Configuration Audio MIDI l'iSight intégrée apparaît comme étant en 44.1 / 16 bit. Y'a peut être moyen de configurer l'iSight autonome en 44.1 par le même utilitaire non ?

'+

oui exactement et l'entrée est affichée 'microphone interne'
l'autre possibilité d'entree est 'agregate device': c'est peut être ca qu'il faut utiliser
pour l'isight autonome

'

Donc le micro des nouveaux iMac est probablement équivalent aux anciens et n'est pas lié à l'iSight intégrée... Pour ceux qui ont une iSight autonome, essayez dans Configuration Audio MIDI de changer les propriétés de l'entrée son "iSight" en 16 bit (GarageBand n'acceptant semble-t-il pas les périphériques audio avec une résolution plus élevée).

'+

Le Gognol a dit:
'

Donc le micro des nouveaux iMac est probablement équivalent aux anciens et n'est pas lié à l'iSight intégrée... Pour ceux qui ont une iSight autonome, essayez dans Configuration Audio MIDI de changer les propriétés de l'entrée son "iSight" en 16 bit (GarageBand n'acceptant semble-t-il pas les périphériques audio avec une résolution plus élevée).

'+

Le micro de mon iSight apparaît en 16bit 48000Hz et il est impossible de baisser à 44100Hz: la valeur revient à 48000Hz automatiquement. :(

Le Gognol a dit:
'

'+

Oui c'est ce que j'ai fait et ca marche très bien.
Cependant je me demande bien OU est planqué ce satané micro interne dans l'Imac G5 ????
:siffle: