iSync 1.2.1: redémarrer après ?

Floppy

Membre expert
Club iGen
19 Avril 2001
1 608
29
Ma question va peut-être vous paraître futile mais je voudrais savoir si l'installation d'iSync 1.2.1 impose de redémarrer. Idem pour iCal 1.5.1.

D'avance merci pour vos utiles réponses.

Floppy a dit:
Ma question va peut-être vous paraître futile mais je voudrais savoir si l'installation d'iSync 1.2.1 impose de redémarrer. Idem pour iCal 1.5.1.

D'avance merci pour vos utiles réponses.

Non.
zen.gif

À+

si l'installateur ne te fait pas redémarrer, c'est que ce n'est pas nécessaire.

Merci, je les ai installés sans redémarrer. J'ai pu conserver mon uptime. Cool
tongue.gif
.

Nathalex a dit:
Je n'arrive pas à mettre iCal à jour....
Via "Mise à jour de logiciels" ou que ce soit sur apple.com, le téléchargement ne commence jamais
confused.gif
Sans que ça corrige ton probléme, tu peux déjà les télécharger ici (en fin de liste).
Sinon, tu vois les MàJ, mais impossible de télécharger, ou tu ne vois même pas les MàJ ?

Et bien, c'est très bizarre : je les vois dans "Mise à jour logiciels", lance l'installation, le téléchargement commence puis la barre de progression arrête d'avancer et au bout d'un moment, un message me dit que l'installation a échoué.

Comme j'avais à peine commencé à faire l'install de mon PowerBook, j'ai réinstallé tout le système mais rien n'y fait. Et sur mon iBook, c'est la même chose....

J'ai fini par réussir à installer en téléchargeant les .dmg sur le site d'Apple mais via "Mise à Jour", je ne peux rien faire... Je me compte sur un problème temporaire
wink.gif