isync et .mac

hirondelle

Membre confirmé
14 Juin 2004
62
12
77
près de Lyon
J'ai fait l'idiotie l'année dernière de m'abonner à .mac (cher pour pas grand'chose). Je n'ai donc pas renouveler...
Quand je lance isync, le disque de .mac apparait toujours.
Maintenant, quand je veux utiliser mon ipod comme disque dur, j'obtiens un message "impossible de se connecter à .mac".
Du coup, je me demande si je peux utiliser isync sans .mac.
J'ai posé la question sur ipodgénération, et on m'envoie sur mac génération.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci. :confused:

Bonjour,

Voilà ce que le site Web dit : Synchronizing information across computers and devices

Once you've set up your computer and devices to work with iSync, you can sync your Address Book and iCal information. If you have a .Mac membership devices.you can also also sync your Safari bookmarks across multiple computers. If you use the .Mac Address Book (for example, to store your email addresses for .Mac webmail), and you've turned on syncing in your .Mac Address Book preferences, the information it contains is also synced with your registered computers and

Sinon en français sur l'aide lié à ISync.

xanadu a dit:
Bonjour,

Voilà ce que le site Web dit : Synchronizing information across computers and devices

Once you've set up your computer and devices to work with iSync, you can sync your Address Book and iCal information. If you have a .Mac membership devices.you can also also sync your Safari bookmarks across multiple computers. If you use the .Mac Address Book (for example, to store your email addresses for .Mac webmail), and you've turned on syncing in your .Mac Address Book preferences, the information it contains is also synced with your registered computers and

Sinon en français sur l'aide lié à ISync.

Oui, mais je n'ai plus de compte .mac, c'est là le problème... et l'aide liée à isync ne me répond rien sur le sujet !

hirondelle a dit:
Oui, mais je n'ai plus de compte .mac, c'est là le problème... et l'aide liée à isync ne me répond rien sur le sujet !
j'essaie d'envoyer une capture de mon écran...
...mais ça ne marche pas parce que c'est .tiff !
d'accord, je suis un peu nulle, mais sinon je me débrouillerais toute seule... :heu:

et si tu decoches simplement la case "activer la synchro de .Mac" ? :confused:

je ne teste pas... pas envie de devoir tout re-synchroniser ;)

ficelle a dit:
et si tu decoches simplement la case "activer la synchro de .Mac" ? :confused:

je ne teste pas... pas envie de devoir tout re-synchroniser ;)

Je n'ai malheureusement pas accès à cette case. J'ai juste un truc genre alu brossé avec .mac et ipod et synchroniser.

et dans les préférences "afficher isync dans la barre des menus" et "afficher le message d'alerte de modifications de données si x % des données de cet ordinateur sont modifiées"

rien de plus ! :mad:

hirondelle a dit:
J'ai fait l'idiotie l'année dernière de m'abonner à .mac (cher pour pas grand'chose). Je n'ai donc pas renouveler...
Quand je lance isync, le disque de .mac apparait toujours.
Maintenant, quand je veux utiliser mon ipod comme disque dur, j'obtiens un message "impossible de se connecter à .mac".
Du coup, je me demande si je peux utiliser isync sans .mac.
J'ai posé la question sur ipodgénération, et on m'envoie sur mac génération.
Quelqu'un aurait-il la réponse ?
Merci. :confused:

Re,

Voilà ce que j'ai trouvé pour toi sur le lien de notre cher RICHARD

SYNCHRONISER AVEC "iSYNC" !

"iSynk" est une application proposée gratuitement par Apple qui permet, sous PANTHER, de synchroniser les informations contenues dans votre "Carnet d'adresses" (ce sont toutes vos fiches "contacts") et "iCal" (vos "agendas" et "tâches") entre plusieurs appareils :

1) Entre votre Mac et un téléphone portable, via une connection "Bluetooth"
2) Entre votre Mac et un agenda/PDA numérique Palm
3) Entre votre Mac et votre iPod (tous modèles)

et...

4) Synchronisation "Mac to Mac" : Si vous êtes détenteur d'un compte ".MAC", "iSync" vous donne également la possibilité de pouvoir enregistrer les informations contenues dans votre "Carnet d'adresses" et "iCal" sur le serveur de synchronisation ".MAC".

Voir : http://www.osxfacile.com/isync.html

;)