iSync ne synchronise PLUS RIEN !!!

JulienG

Membre confirmé
17 Novembre 2003
46
1
Salut à tous et désolé d'ouvrir un nouveau topic, mais mes recherches sur les forums ne m'ont pas satisfait...

iSync ne synchronise plus rien : ni mon compte .Mac, ni mon T610, ni mon iPod... :confused:

J'ai réparé les autorisations avec OnyX, mais rien n'y fait... Le plus étrange c'est que la synchro ne m'affiche pas d'alerte, tout semble se dérouler normalement mais sur les périphériques aucun changement (contact ou calendrier) ne se produit.

Bon ok ma dernière synchro datait de début août :siffle: mais je n'ai pas des changements réguliers à mettre à jour quotidiennement...

Quelqu'un aurait il une idée please ??

JulienG a dit:
Salut à tous et désolé d'ouvrir un nouveau topic, mais mes recherches sur les forums ne m'ont pas satisfait...

iSync ne synchronise plus rien : ni mon compte .Mac, ni mon T610, ni mon iPod... :confused:

J'ai réparé les autorisations avec OnyX, mais rien n'y fait... Le plus étrange c'est que la synchro ne m'affiche pas d'alerte, tout semble se dérouler normalement mais sur les périphériques aucun changement (contact ou calendrier) ne se produit.

Bon ok ma dernière synchro datait de début août :siffle: mais je n'ai pas des changements réguliers à mettre à jour quotidiennement...

Quelqu'un aurait il une idée please ??

Bonjour ,

Si la synchronisation de vos ordinateurs et appareils ne fonctionne toujours pas, il est recommandé de "repartir de zéro" en remplaçant les informations de votre appareil par celles de votre ordinateur. Pour tout renseignement concernant la réinitialisation des informations sur vos appareils, cliquez sur "En savoir plus"

C'est sur l'aide ISync./Echec de votre synchronisation

A plus ;)