itrip pour portable?

Ben.... Euh.....
blush.gif
oo

Et si c'était "iTrip" l'équivalent de l'iTrip pour portable.

Il dispose d'un connecteur stéréo qui me semble compatible avec la sortie casque de mon powerbook. Je pense qu'il n'y a pas de problème d'encombrement.

Le seul soucis doit être la configuration de l'iTrip (choix de la fréquence d'émission) qui se fait par l'intermédiaire de l'iPod. Mais il est possible que le "calage" de la fréquence se fasse aussi via iTunes.

Tout ça, ce sont des supputations... Car je ne dispose pas de l'iTrip.
confused.gif

tu prends l'itrip de premiére generation.
ca marche sur un protable via itunes, le seul probleme c'est que l'itrip ne peut se mettre parallele à l'ibook ....

Oui, mais attention avec le TuneCast Mobile FM Transmitter, il n'y a que 4 fréquences disponibles, souvent occupée dans les grandes villes.
De plus, lors de l'achat de mon ipod à l'apple store de Dallas il y a un mois, le vendeur a reconnu avoir beaucoup de retour sur ce produit et il me déconseillait franchement son achat.
selon lui valait mieux attendre l'itrip de deuxième génération.

Caso
zen.gif

Possible, je n'ai pas eu l'occasion d'utiliser ce produit.
Il y'a quelques temps je m'etais un peu renseigné sur les differents produit de ce type. Voila la liste de ceux que j'avais référencés:
AudiaX
TuneCast Mobile FM Transmitter
iTrip
iRock.
Je n'en ai testé aucun. A voir comme ca, AudiaX a l'air assez séduisant.
J'avais trouvé ca en passant par ipodfanatic

en fait l'iTrip n'est pas compatible avec les prises jacks "classiques" en raison de la collerette en métal autour du connecteur ...

on trouve néanmoins certains types d'iBooks qui ont les mêmes connecteurs que l'iPod... (800mhz je crois)

il est peut-être possible de modifier physiquement l'iTrip pour l'adapter mais je crois avoir lu que cette collerette joue le role de contact donc c'est risqué

sinon le réglage via iTunes ne devrait pas poser de problème puisque l'iTrip se règle en fonction des sons qu'il perçoit

macinside a dit:
les ipod de première et deuxième génération on la même prise que les ibook G3 ayant au moins 16 mo de mémoire vidéo
wink.gif
les ibook G4 on une autre prise casque
wink.gif

Tu es sur que ça ne marche pas avec les iBook coquillage de deuxième génération ?