R remulus31 Membre enregistré 25 Mai 2005 6 0 50 kenemare 9 Juin 2005 #1 salut j'ai des clip video sur mons apple et je voudrais savoir si il ya un programe comme itune mais pour regarder des clip .
salut j'ai des clip video sur mons apple et je voudrais savoir si il ya un programe comme itune mais pour regarder des clip .
iDiot Membre expert Club iGen 22 Avril 2005 1 203 86 38 Waterloo - LLN 10 Juin 2005 #2 remulus31 a dit: salut j'ai des clip video sur mons apple et je voudrais savoir si il ya un programe comme itune mais pour regarder des clip . Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tout dépend du format des tes clips. Si ce sont des .mov, tu peux les ouvrir avec Quicktime. Pour les autres, je te conseil VLC, téléchargeable ici. J'espere avoir bien répondu à ta question Sinon, je suis toujours la pour d'autres renseignements. Bonne journée
remulus31 a dit: salut j'ai des clip video sur mons apple et je voudrais savoir si il ya un programe comme itune mais pour regarder des clip . Cliquez pour agrandir... Bonjour, Tout dépend du format des tes clips. Si ce sont des .mov, tu peux les ouvrir avec Quicktime. Pour les autres, je te conseil VLC, téléchargeable ici. J'espere avoir bien répondu à ta question Sinon, je suis toujours la pour d'autres renseignements. Bonne journée
Delusive Membre actif 1 Octobre 2003 394 5 39 Paris www.celeonet.fr 11 Juin 2005 #3 Salut, Tu peux te servir d'iTunes pour gérer les clips également. Fait les glisser sur l'application, ils pourront même être lus en plein écran.
Salut, Tu peux te servir d'iTunes pour gérer les clips également. Fait les glisser sur l'application, ils pourront même être lus en plein écran.