Bonjour,
J'ai un un iPad 12,9 3e gén., mis à jour. Je n'arrive pas à télécharger certaines pièces musicales dans mon iPad. J'ai un message qui apparait qui me dit que je dois m'abonner à iTunes Match pour ce faire. Qu'est-ce que c'est que ce nouveau problème ? De plus, la synchronisation manuelle a complètement disparue entre mon iMac 27 sous Mojave et mon iPad !? Avant, je pouvais cocher les playlists que je voulais transférer. maintenant, non. Je les vois dans mon iPad, mais certaines pièces refusent de se télécharger comme je l'ai expliquer. Quel est ce cafouillage ? Et pourquoi faudrait-il absolument être abonner à ce service pour lequel il faut payer ???
J'ai un un iPad 12,9 3e gén., mis à jour. Je n'arrive pas à télécharger certaines pièces musicales dans mon iPad. J'ai un message qui apparait qui me dit que je dois m'abonner à iTunes Match pour ce faire. Qu'est-ce que c'est que ce nouveau problème ? De plus, la synchronisation manuelle a complètement disparue entre mon iMac 27 sous Mojave et mon iPad !? Avant, je pouvais cocher les playlists que je voulais transférer. maintenant, non. Je les vois dans mon iPad, mais certaines pièces refusent de se télécharger comme je l'ai expliquer. Quel est ce cafouillage ? Et pourquoi faudrait-il absolument être abonner à ce service pour lequel il faut payer ???