Itunes Match & l'iPhone: L'intérêt?

Cruality

Membre confirmé
8 Novembre 2009
25
0
33
Bonsoir,

Voilà, je me suis abonné à iTunes Match.

Du fait que j'ai plus de 60Go de musiques, je pensais que j'allais pouvoir avoir toutes mes musiques en streaming directement sur mon iPhone.
Mais en fait, ce n'est pas le cas, le streaming n'est pas actif, on télécharge, puis on peut l'écouter.

Je ne comprend pas, autant synchroniser directement nos musiques sur l'iPhone non? J'obtiendrais ma musique en meilleur qualité que l'AAC 256kbps, mais aussi, j'épargnerais la batterie et le 3G.

J'avais entendu dire, que les musiques les plus écouté serons stocké directement sur l'iPhone et le reste resteras en streaming, mais ce n'est pas le cas.

Alors, il n'y as aucun intérêt?

En gros iTunes Match, c'est bien pour avoir accés au toutes nos musiques sur différents Mac sans avoir à les mettre sur chaque disque dur? A blanchir leur MP3 venue d'ailleur et souvent obtenir un meilleur bitrate?

Voilà, je suis un peu dans le flou avec cet iTunes Match, surtout qu'Apple n'a pas trop communiqué dessus.

Peut être que dans iOS 5.1 le streaming seras fonctionnel?

PS: Pour l'iPad, le streaming est OK ou c'est comme l'iPhone?

Merci beaucoup!

Tu peux télécharger ta musique, et lorsque sa ne va plus je crois que tu peux la supprimer non? Si tel est le cas, ensuite tu retélecharges la musique que tu désires, pour ce qui est du streaming je ne sais pas plus que ça.

J'ai bien les deux choix dans mon cas, streaming ou téléchargement. Dans les deux cas le fichier reste en local et il suffit de l'effacer si on ne veut pas la garder.