Bonjour,
J'ai acheté sur iTunes Store une intégrale de Georges Brassens.
Ce matin j'ai eu un message d'erreur à la lecture d'un des morceaux de cette intégrale :
"Cet ordinateur n'est pas autorisé à lire "Les sabots d'Hélène (Mono)". Voulez-vous l'autorisé?"
Bien que l'ordinateur soit déjà autorisé, j'ai entré mes identifiants iTunes comme demandé par le message d'alerte et en retour le message suivant s'est affiché:
"Cet ordinateur est déjà autorisé."
Le morceau n'étant toujours pas autorisé malgré cela, j'ai peut-être été trop radical et je l'ai supprimé.
Et là, si je vais sur mes Achats iTunes Store, il n'y est pas, de même qu'il a disparu de mon iPhone et donc d'iCloud Music.
Par contre si je vais sur l'album dans l'iTunes Store, "Les sabots d'Hélène (Mono)" est bien là, mais avec un bouton "Acheté" au lieu d'un bouton "Lire".
Et là, aucune possibilité de le télécharger à nouveau.
J'ai acheté sur iTunes Store une intégrale de Georges Brassens.
Ce matin j'ai eu un message d'erreur à la lecture d'un des morceaux de cette intégrale :
"Cet ordinateur n'est pas autorisé à lire "Les sabots d'Hélène (Mono)". Voulez-vous l'autorisé?"
Bien que l'ordinateur soit déjà autorisé, j'ai entré mes identifiants iTunes comme demandé par le message d'alerte et en retour le message suivant s'est affiché:
"Cet ordinateur est déjà autorisé."
Le morceau n'étant toujours pas autorisé malgré cela, j'ai peut-être été trop radical et je l'ai supprimé.
Et là, si je vais sur mes Achats iTunes Store, il n'y est pas, de même qu'il a disparu de mon iPhone et donc d'iCloud Music.
Par contre si je vais sur l'album dans l'iTunes Store, "Les sabots d'Hélène (Mono)" est bien là, mais avec un bouton "Acheté" au lieu d'un bouton "Lire".
Et là, aucune possibilité de le télécharger à nouveau.