ITunes-ne sauvegardez que les éléments ajoutés ou modifiés depuis la dernière sauvega

rodion

Membre enregistré
6 Mars 2007
3
0
Bonjour, qqun pourra-t-il m'aider svp??
J'utilise Itunes avec mon Macbook pour écouter ma collection de musique. Comme j'ai plus de 80Go de morceaux, j'ai mis ma library Itunes sur disque dur externe et l'ai indiqué dans les préférences (emplacement du dossier Itunes music).
Mon problème c'est que lorsque je veux graver une sauvegarde de ma musique sur CD, et que je coche l'option "ne sauvegardez que les éléments ajoutés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde", Itunes ne prend pas en compte les sauvegardes antérieures et sauvegarde tout de A à Z!
Si qqun pouvait m'éclairer sur ce problème, je lui en serais très reconnaissant. Merci!

bonjour
les grands classiques
entre autres

-quel OS?
-quelle version itunes?

- réparation des autorisations
-decocher l'option -fermer
-relancer- remodifier
( on peut peaufiner en redemarrant l'OS entre les changements)

-refaire la plist ( en déplacant l'ancienne)
-test sur autre session

Merci de ta réponse, mais à part que j'utilise donc OS 10.4.11 et Itunes 7.6, je n'ai pas compris les autres indications/questions (?) mentionnées. Que dois-je faire au juste?

Euhhh j 'espère que c'est de l'humour

ce sont des manipulations , tests , et réparations classiques que tout macuser connait ( ou devrait)

je ne vais pas faire un tuto sur la réparation d'autorisation ( c'est dans l'aide Mac)
ou creation de compte-session ( c'est dans l'aide)
ou
les réparations avec test de plist
( c'est dans des centaines de fils)

quant à ca
-decocher l'option -fermer
-relancer- remodifier
( on peut peaufiner en redemarrant l'OS entre les changements)

je parle de l'option que tu as cochée
"ne sauvegardez que les éléments ajoutés ou modifiés depuis la dernière sauvegarde"