iTunes Store est connecté à mon ancien compte Apple (aujourd'hui inexistant)

audemartinoli

Membre confirmé
7 Janvier 2017
86
4
Bonsoir,

je voudrais savoir comment déconnecter mon iTunes Store de mon ancien compte Apple qui est maintenant inexistant (= j’ai supprimé mon compte) car sans cela je ne peux pas faire les m-à-j sur mon iPhone 7, connecté à ma nouvelle adresse iCloud…

merci par avance
 
Dernière édition:
Bonjour Aude,
Quant tu dis inexistant, qu'est ce que tu veut dire exactement ?
Tu ne te souviens pas de ton mot de passe ?
 
Bonjour Aude,
Quant tu dis inexistant, qu'est ce que tu veut dire exactement ?
Tu ne te souviens pas de ton mot de passe ?
J’ai supprimé mon compte
C’est bon j’ai trouvé la solution ... supprimer puis réinstaller les apps sous mon nouveau compte ... car les apps d’avant ont été téléchargées via l’ancien compte donc c’est normal que la mise à jour veuille se télécharger de ce compte supprimé
 
C'est exactement le conseil que j'allais te donner. Tout est bien qui finit bien.
N'hésite pas à re-vérifier cependant dans les réglages iCloud que c'est bien ton adresse mail et ton numéro de téléphone actuel. En cas de restauration ou autre, il faut être sûr qu'il ne te demande pas à nouveau ce vieux mot de passe.