itunes sur pause éteind le clavier

black-hawk

Membre actif
12 Juin 2009
257
6
33
Lyon
Bonjour,
J'ai récemment installé iSpazz, petit plugin qui permet de faire varier l'intensité d'éclairage du clavier selon re rythme de la musique.
C'est, pas très utile mais je voulais tester par moi-meme.
Pour l'activer, sur iTunes il faut faire Pomme+T, comme pour faire apparaître les visualisations.
J'ai supprimé le plugin que j'avais placé dans Bibliothèque=>iTunes=>iTunes plug-ins mais l'application marche quand même (au pire c'est pas ça qui m'inquiète).
Le vrai problème, c est que lorsque j'écoute de la musique et met iTunes en pause ( soit par le clavier, soit via Dashboard, soit sur itunes directement) le clavier s'éteint!!
Obligé à chaque fois de ré-appuyer sur une des deux touches de réglages pour qu'il se réveille.

J'ai lancé Onyx et réparé les autorisation sans trop savoir ce que ça fait vraiment et rien n'a changé.
Que faire pour régler ce petit problème gênant?
Merci.

rebonjour
2 choses
1 les desinstalleurs generiques sont à eviter
( se gourrent ou sont insuffisants)
tonnes de sujets là dessus

toujours suivre la desinstall telle que le développeur l'indique

2-preferenaceplane

je sais pas ce que c'est
plane pointerait vers un navion
:D

je parle de ca
DD/Bibliotheque/PreferencePanes/'
ou
maison/Bibliotheque/PreferencePanes/'

regroupe des fichiers qui modifient des comportements OSX

le fichier qui me permet cette fonction est un fichier .Bundle .
Il ne se place pas là où tu l'as indiqué mais dans Bibliothèque=>iTunes=>iTunes plug-ins.
dans DD/Bibliotheque/PreferencePanes/ j'ai 3 fichiers: SmartScroll, Logitech et Flip4mac.

merci pour ton lien,
tout en bas c est expliqué comment il faut faire.
Il faut supprimer le fichier qui se trouve dans User/(your user)/Library/iTunes/iTunes Plug-ins.
Tout remarche comme il faut.
Merci.