iTunes

paray

Membre enregistré
9 Août 2019
3
0
84
Aix Les Bains
Bonsoir,
Après mise à jour Mac OS 13-6-3 iTunes à disparu de mes applications... donc plus de sauvegarde automatique de mon iPhone dès connexion par câble.
Est-ce normal ?
Merci

Bonjour
je suis passé à 13.6 Hight sierra et iTune plante à l' ouverture ( roue colorée sans interruption. obligé de forcer a quitter).
Je n' ai pas l application musique alors que tu sembles dire quelle devrait être la.

Remplacé par l’application Musique, et c’est le Finder qui sauvegarde l’iPhone depuis.
Bonjour, pas certain d'être au bon endroit. Mes musiques se trouvent dans iTunes Media sur un disque externe. Je peux donc les lire dans l'appli Musique et je réussissais dans le passé à les synchroniser avec l'iPhone.
Ça fait des siècles que je n'ai pas synchronisé mon iPhone avec le Finder>iPhone>Musique, toutes les musiques sont grisées.
Si je vais dans Synchroniser la musique dans l'iPhone, il me dit : Voulez-vous vraiment supprimer la musique, les films, les séries TV et les livres présents sur cet iPhone et le synchroniser avec cette bibliothèque ?
Je suis un perdu, qu'est-ce que je dois faire ? Merci