iWeb plante lors de la publication

Ahïaïaweb

Membre confirmé
2 Août 2011
11
0
Bonjour,

Je publie depuis longtemps sans aucun problème les modifications de mon site www.yesicannes.com (depuis iWeb sur OVH) jusqu'à ce que, récemment, je procède à une sauvegarde sur mon disque dur afin de mettre le dossier local sur une clé USB.
Les pages dans iWeb sont donc toutes devenues roses dans la fenêtre à gauche, s'affichant comme si elle n’étaient pas publiées (bleues quand elles sont publiées).
Après avoir mis à jour une page, j'ai republié comme d'habitude et là, à la moitié de la préparation à la publication des pages, iWeb quitte brusquement et apparaît un message d'erreur, bien sûr incompréhensible. Mais il m'est apparu une fois "Mémoire insuffisante"; or, j'ai 4 gigas de mémoire vive sur mon mac mini. De combien de mémoire faut-il disposer quand on a un site plutôt important ? J'ai essayé et re-essayé mais iWeb continue de planter... Quelqu'un aurait-il une solution, s'il vous plaît ? Si je publiais avec Iwe SEO Tool, d'après mon dossier local, cela serait-il une bonne solution ?
Merci d'avance pour vos idées et bonne année 2012.

user_offline.gif