j ai pas de son en sorti de logic en utilisan le sh 201 de r

dav6223

Membre enregistré
23 Décembre 2009
4
0
46
bonjour a tous je suis nouveau sur le forum voila mon problem et que je n arrive pas a avoir du son qui sort danc logic pro en utilisan le roland sh-201(le plug "AU").En fait g installer l usb driver v1.10 compatible snow leopard pour utiliser le plugin audio unit sous logic et la a la fin de l insta il m indique se message"l etape d instalation suivante a echoué:run postflight script for sh-201 script"donc je laisse tomber pour linstant de la j ouvre logic il me reconnait bien le driver g bien le plug mais qaund je joue une note pas de son.g essayer un autre plug du genre virus ti ou nexus et il y a du son qui sort donc sa vien du sh-201 ou de la confique g bo essayer des ta de manip sa ne fonctionne pas a lors je me pose la question est ce que sa vien du message si dessus?la je suis pommer est ce que quelqu un peut m aider je suis entrain de m arracher les cheuveu(deja que je commence a en perdre:D)merci d avance j attend vos rep aec impatience merci et a biento

musicalement david.

Le plug in audio unit de ton Roland est en fait un éditeur et non un instrument virtuel. Il te permet de triturer tes sons du SH 201 via logic. Le son sortira uniquement du SH 201 (audio out).

Si tu veux que du son sorte de Logic, tu dois rentrer le son en analogique dans ton mac via la carte son (audio in) afin de le faire "transiter" dans logic.

Voilà

merci de la rep donc tu me dit que la conection via usb ne donnera que les info du triturement d un son c bizzard car pas eu le problem avec mon virus ti (le cable brancher direct au mac comme le sh-201).enfait a tu la meme configeue que moi ou a tu eu le meme problem que moi ?

mervoi d avance DAVID.