J ai perdu 10Go

cheche666

Membre actif
24 Décembre 2004
122
4
49
Bonjour,

j ia testé virtual pc 6 pendant une apres midi, puis j ai supprimé le pc fictif et désinstallé vpc.
Par contre j'ai pas récupéré l'espace disque qui était assigné au PC !!!

Quand je vais sous l'utilitaire de disque, il est presque plein, alors que j ai quasiment rien dessus !

Comment récupérer mon espace libre ???

merci

cheche666 a dit:
Bonjour,

j ia testé virtual pc 6 pendant une apres midi, puis j ai supprimé le pc fictif et désinstallé vpc.

Quand je vais sous l'utilitaire de disque, il est presque plein, alors que j ai quasiment rien dessus !

merci

Euh tu vides la corbeille des fois ? :rolleyes:

Sinon combien de ram as-tu ? Un ptit coup d'ONYX pour vider les caches et détruire les fichiers swap ferait pas de mal au mac je pense.

"J'ai perdu 10Kg"... je me demandais si j'étais pas tombé sur un forum diététique :siffle:

cheche666 a dit:
Bonjour,

merci

Dans "utilisateurs/ton_compte/documents/" tu supprimes le dossier "Virtual PC List", ainsi que "Virtual PC Scripts".

J avais tous désinstallé à la main de virual pc, mais rien n'y faisait.

La somme de la taille des dossiers du disque était largement inférieure à l'espace disque occupé.

Bon j'ai téléchargé carbon copy cloner, j ai cloné le disque sur un dd externe. Puis j ai effacé mon disque, et recloné en sens inverse - et voilà j ai récupéré mes 10Go !!!