(j) shockwave

• Créateur du sujet Créateur du sujet Membre supprimé 2
  • Date de début Date de début
M

Membre supprimé 2

Invité
bonjour
il y a un gros bug sur la homepage de wanadoo (quand on clic sur "vous avez des messages" par ex)pour ceux qui ont encore la version 4 de shockwave: IE quitte inopinément 1 fois sur 3. Wanadoo m'a dit que c'etait un bug bien connu et qu'il fallait installer la version 6. C'est ce que j'ai fait, mais g une petite question: chez vous est ce que l'icone de shockwave NP_PPC (jaguar>bibliotheque>inernet plug ins) est coloré ou blanche comme chez moi ?
impossible avec cette version (la 6.0 r29) d'aller sur un site comme
Surace Yugop par exemple !
merci

Bonjour, apparemment, tu fais une confusion entre le player shockwave et le player shockwave flash

La plugin flash est celui qui est installé apparemment en 6.0r29, tu peux déjà prendre la dernière version ici (6.0r60)

Le plugin shockwave est disponible , et ton site marche très bien avec celui-ci ( ça marche seulement avec IE)

merci maousse
tu avais raison. ok pour shockwave flash en r60 (mais l'icone est toujours blanche), en revanche, impossible d'installer shockwave !
(meme en desinstallant, du coup je l'ai plus du tout). Il me met:
1008:5, -5000: erreur de création du fichier, erreur d'accès non autorisé.

je sais pas si c lié, mais quand g desinstallé, il m'a mit: la désinstallation a réussi mais certains fichiers ou dossiers n'ont pas pu être effacés car ils sont partagés par d'autres applications en cours d'utilisation ou contiennent des fichiers installés par d'autres applications.

A mon avis, ca va être chaud pour régler ce problème
a+

Moi aussi, l'icône de mon plugin flash est blanche, ça va, c'est pas ça que je lui demande /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/wink.gif

Sinon, j'ai rencontré la même erreur que toi durant l'installation, j'ai du me logger en root -comme je te l'ai indiqué plus haut- pour réussir à installer le plugin shockwave et outrepasser ce problème de droits... /ubbthreads/http://forums.macg.co/vbulletin/images/smiliesold/rolleyes.gif