jaguar a reagit bizarement

jfh

Membre actif
7 Juillet 2002
908
3
45
voila hier soir après avoir epuisé tout les forums de macgé
laugh.gif

je veux eteindre l'ordi il se ferme et par erreur, distraction je r'appuie juste après l'instinction sur le bouton power il se r'allume ,
je r'allume donc vite un des deux ecran pour pouvoir éteindre, et la un bruit bizarre (sonore comme un bip, pas un bruit venant du disque dur ou autre)
puis après un moment un dossier avec le logo du finder apparait (ca veut dire quoi ca ???) a tout hasard j'allume l'autre ecran et la rien en fin si la fenetre de réglage qui clignote comme si il ne recevait pas de signale ou en tout ca il essaie.
paniqué , je r'appuie sur le bouton de redemarrage et la idem je commence a m'inquiéter après un moment je décide de reessayer avant tout autre chose et la tout va bien il reprend tout normal mais je n'ai toujours pas compris pq ?
pour etre précis les seuls chose que j'ai fait c'est essayer de nouvelles icones, et changé la taille de ces icones via menu présentation ect
donc je vois pas pq ca a pas été a part le fait d'avoir r'appuyer juste avant que tout se soit vraiment arrêter
si qqun voit , j'aimerais pas que ca recommence