Jaguar ou driver epson ?

JPTK

Membre vénérable
Club iGen
19 Septembre 2002
21 884
2 904
48
Grenoble/Le Creusot
jamrek.com
Bonjour les gens
smile.gif

Depuis que je suis passé à Jaguar, je ne reconnais plus l'interface du driver d'impression de mon epson de m....
Je ne mettais pas vraiment encore penché sur le problème par manque d'envie mais maintenant il est temps !
smile.gif

Je n'ai plus accès par exemple à l'mpression sans marge (pleine page) et de plus je n'ai pas accès non plus à la réduction de la page en %

Ma copine avait créé un document texte tout à l'heure avec un bord tournant de 1 cm et bien je n'ai pas pu l'imprimer correctement.

Une idée siouplaît ?
zen.gif

Bonsoir,

Moi aussi je possède une Epson stylus color 680.
Quand tu imprime une fenètre avec ton imprimante s'ouvre (normalement). Tu ne peut pas régler ces paramètre via cette interface?
Personellement, je n'ai pas senti la différence, mais je n'ai pas essayer l'impression sans les marges...

@+

En fait voilà ce que j'ai :

image1.jpg

image2.jpg

image3.jpg

Sur l'image 3 on peut voir "bordure : sans" il n'empêche que je ne peux pas imprimer un A4 100 % qd même.
Le pire c'est que nulle part je peux choisir la réduction ou agrandissement en %

zen.gif

les drivers de Epson pour OS X sont catastrophique... J'ai une C42UX et je regrette chaque jour un peu plus l'achat de cet imprimante de m***** bref, pour tes problèmes de drivers et d'options d'impression je te conseille d'installer CUPS pour OS X (cherche sur ces forums) ils te fourniront énormément d'option d'impressions et surtout sont fiables
wink.gif

Ok merci je vais allez voir ça, je croyais que ça avait été arrangé cet histoire de drivers Epson depuis le temps et je pensais surtout que c'étaient des bugs d'impression et non pas une interface sommaire et incomplète
confused.gif

zen.gif

(bordel) Qu'est ce que tu a été télécharger ??? LOL

maintenant je sais d ou te viens ton pseudo ptdr
laugh.gif
laugh.gif

de la lecture ici : http://www.danka.de/apple-cups-en/
(pour avoirtoutcompris)

et le téléchargement de la bestiole ici :
http://gimp-print.sourceforge.net/MacOSX.php3

nota l'interface imprimante pour l installation les réglages et tutti canti se passe dans ton navigateur internet préféré
wink.gif

Bon j'ai tout bien fait comme il fallait et rien de nouveau sous le soleil... même options, mêmes fenêtres, je comprends pas quand tu parles de configuration via le navigateur ? Qu'est qu'il vient faire là-dedans lui ?
confused.gif
crazy.gif