Jaguar quelle merveille

lyly1950

Membre actif
29 Novembre 2000
353
3
74
Bonjour à tous.C'est la première fois que j'envoie un message sans avoir de problème
smile.gif
smile.gif
je viens d'installer Jaguar et tout c'est très bien passer moi qui avais des sueurs froides seulement à penser à l'installations
confused.gif
confused.gif
mais grace à ce forum et à tout les bons conseils reçus de tous ,tout c'est très bien passer.Java fonctionne à merveille(il n'avait jamais fonctionner sous OS X et mail fonctionne aussi.Alors je vais pouvoir utiliser Jaquar et mettre de côté 9.2.Alors merci à tous et longue vie à ce forum.Je voulais seulement vous donner mes impressions et voilà c'est fait.Bonne Année à tous.
wink.gif
wink.gif
wink.gif

Bonne année à toi aussi... et surtout n'oublies pas de faire une mise à jour en 10.2.3 suivi d'un petit "Réparer les autorisations du disque" (Applications->Utilitaires->Utilitaire de disque, onglet SOS). Tu verras que ton félin n'en sera que plus véloce...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NightWalker:</font><hr /> Bonne année à toi aussi... et surtout n'oublies pas de faire une mise à jour en 10.2.3 suivi d'un petit "Réparer les autorisations du disque" (Applications-&gt;Utilitaires-&gt;Utilitaire de disque, onglet SOS). Tu verras que ton félin n'en sera que plus véloce...

[/QUOTE]

Pourquoi faut-il faire "réparer les autorisations, etc. ?

C'est important?

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par RV:</font><hr />

Pourquoi faut-il faire "réparer les autorisations, etc. ?

C'est important?

[/QUOTE]

De temps en temps ça ne fait pas de mal. Ça remet un peu les choses en place.
wink.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par NightWalker:</font><hr /> Bonne année à toi aussi... et surtout n'oublies pas de faire une mise à jour en 10.2.3 suivi d'un petit "Réparer les autorisations du disque" (Applications-&gt;Utilitaires-&gt;Utilitaire de disque, onglet SOS). Tu verras que ton félin n'en sera que plus véloce...

[/QUOTE]
BONNE ANNEE AUGURI A TUTTI
Merci pour le conseil.C'est vrai qu'il me semble que ça va plus vite maintenant pour ouvrir une fenêtre ou une appli, mais c'est peut-être de l'auto-suggestion.
En quoi restaurer les auto augmente la rapidité ? Pourquoi n'est-ce pas conseillé lors des màj ?
Question subsidiaire : à propos de l'utilitaire de disque, dans l'onglet 'partitionner' il semble qu'on puisse redimensionner ses partitions.La flèche de la souris se transforme sur les traits de séparation des partitions.Si c'est le cas et que ça n'affecte pas le contenu, ça m'intéresserait bigrement, ma partoche OS X est presque pleine alors qu'une autre a plusieurs Go de dispo.
zen.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par pelioli:</font><hr />
Question subsidiaire : à propos de l'utilitaire de disque, dans l'onglet 'partitionner' il semble qu'on puisse redimensionner ses partitions.La flèche de la souris se transforme sur les traits de séparation des partitions.

[/QUOTE]

Chez moi les partitions apparaissent verouillées (cadenas). Ce qui me paraît assez logique.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Niconemo:</font><hr />

Chez moi les partitions apparaissent verouillées (cadenas). Ce qui me paraît assez logique.

[/QUOTE]

Autant pour moi, on peut déplacer la barre de séparation mais sans effet.