j'ai perdu mon nom et numéro d'enregistrement

fabliubov

Membre actif
20 Février 2005
362
2
51
Bonjour :love:

Je viens d'acquérir la verision ilife 05.Je l'ai aussitôt téléchargé mais ça se bloque très vite parce que l'on me demande mon nom et numéro d'enregistrement sous lesquels je suis enregistré sur QuickTime 6.1 (ou ai je enregistré).Bon alors là,je suis perdu.J'ai fait l'acquisition d'un imac G5 il y a 2 sem et je ne comprends pas,tous ces codes...J'ai essayé tous ceux que j'avais recopié sur un cahier,rien n'y fait.Est ce que quelqu'un pourrait venir à mon aide!Je peux meme pas charger ilife!
Salut à tous :up:

Tout ces N° se trouvent chez Apple.. lors de l'achat de QT pro, on crée un compte avec : nom, prénom, adresse, N° téléphone, courriel,... nom du père, nom de la mère.. profession de la soeur...

et pour retrouver ce N° il faut se connecter chez apple france - support- compte avec son : nom, prénom, adresse, N° téléphone, courriel,... nom du père, nom de la mère.. profession de la soeur...

ou repayer
lp :up: :up:

c'est pas çà ?

Merci Peyret pour ta réponse.

J'ai pas eu en fait à chercher tout ça parce qu'en fait on me demandait l'adresse et les numéro d'enregistrement de QuickTime6pro...Or comme j'avais pas acheté le pro,et que j'avais uniquement la version qui est dans OSX ,j'ai eu qu'à eluder les réponses et à passer à la question suivante sans rien remplir(des fois ça sert de pas trop se complquer et d'aller au plus court).
Tiens puisque je t'ai sous la main,j'aimerais bien que tu cherche mon sujet d'il y a quatre jours.C'était à propos du chargement d'albums sur un site russe qui nécessite normalement une version Windows Media Player sous Windows.Je n'arrivais pas à l'ouvrir mais on m' a conseillais de passer par un programme qui s'appelle VLC.Je l'ai télécharger et la ,en bloquant l'accès au WMP et en ouvrant mon fichier par le WLC,ca marchait comme par magie...seulement,il ya beaucoup trop de sautes de son pour que ce soit réellement audible à long terme.Est ce que tu pourrais m'expliquer pourquoi et si tu avais une autre solution à me proposer.Voir dans les sujets internet.
Merci et à bientot! :up: :)

??????

Soit le son est mauvais au départ... soit VLC fait mal son travail... soit le disque dur se traine... soit il y a pas assez de mémoire... si j'avais l'adresse, je pourrait faire un essai.

lp

:zen:

Bonjour,

Je n'ai lu qu'aujourd'hui ta réponse par rapport à mon problème avec VLC pour lire des fichiers MP3 de musique russe à télécharger librement sur RBCmp3.com (ce sont des écoutes d'albums en démonstration) prévues à l'origine pour WMédia player sur PC(ça marche très vien,j'ai essayé plsrs fois).Donc,comme ça bloquait avec la version Windowsmédia Player de Mac,j'ai entendu parler de VLC et j'ai testé.Tu rentres sur le site,tu choisis " AUDIO" à gauche,après tu choisis par exemple comme style musical "UKRAINIEN MUSIC" en clicquant ,t'as une nouvelle page qui s'ouvre avec tous les noms des artistes russes et tu peux clicquer sur VOPLI VIDOPLASSOVIA.Une nouvelle page s'ouvre avec le choix d'une dizaine d'albms de ce groupe,tu clicque sur un au milieu(n'importe).Enfin t'as l'album avec la repro de la pochette et tous les titres des morceaux en russe à droite.En bas,t'as la phrase(peut etre en russe mais elle est de couleur orangée) "clicquer pour commencer la lecture".J'ai essayé en l'ouvrant avec VLS et comme je te le disis ,les morceaux commençaient mais avec beauccoup trop de sautes de son pour que ça soit audible.Tu me dis que c'est dû peut etre à mon disque dur,je ne pense pas parce qu'il est tout neuf(Imac G5 récent),peut etre la mémoire parce que c'est vrai je n'ai pas pour le moment rajouter à la mémmoire d'origine qui était de 256Go.Peut etre,ma configu Wifi mais alors ça serait plus lent pour un mac que pour un pc,pace que j'ai déja pu écouter chez moi sur un PC ces morceaux de musique avec la meme installation,freebox+carte wifi.
MErci de ton aide :up:

Y a effectivement des coupures et je pense que ça vient de VLC. VLC sait lire les flux .asf de windoz media player, mais il le fait apparemment pas aussi bien que ce dernier... :mouais:

Mais attends ! Je viens d'essayer avec windoz media player et ça marche sans aucunes coupures ! :up: Il met un peu de temps à se connecter (au début il fait rien, t'a l'impression que ça marche pas, il faut attendre) mais ensuite ça marche nickel, essaye ! ;)

2070d.jpg

:rolleyes: :love:

Bonjour à tous (très matinal),

Alors là,j'avais le vertige.Essayer à nouveau ce WINMéPlayer que j'avais définitivement relégué aux orties,il faut avouer que tu m'avais redonner espoir.J'ai attendu,j'ai longtemps attendu,je lui est demandé pardon pour toutes les injures que je lui avais faites,rien n'y a fait,il a pas voulu démarrer :mad:
Est-ce-qu'il m'en voudrait :confused:
Non alors JAIPATOUCOMPRI,est ce que tu es quelqu'un qui est là pour redonner espoir? ;)
EXPLIQUE MOI,Pourquoi ça marcherait chez toi et pas chez moi :(
J'ai la dernière version de WMPl (version 9 je crois,c'est ça ou 10,je m'enmèle les pinceaux)
SALUT

Gros détails ! Et OUI, je donne le l'espoir à qui en réclame et je distille même la joie ! :love:

Windoz media player est un pervers, on le savait tous déjà :rateau:

En effet, si tu clic sur le lien directement, WMP s'ouvre mais il reste noir, rien ne se passe. Par contre si tu fais un "ctrl+clic" et que tu sélectionnes "télécharger le fichier lié sous" et qu'une fois le fichier sur ton bureau, tu l'ouvres, et bien WMP se lance et il lit le flux ! :eek: :D