Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai un iMac 24"2022 le bas de l'écran possède plusieurs endroits magnétiques auxquels je suspend des petites pinces pour mes montages électroniques.
J'ai un iMac 24" 2022 le bas de l'écran possède plusieurs endroits magnétiques auxquels je suspend des petites pinces pour mes montages électroniques.
est ce que vous vous en êtes aperçus ?
Ça me rappelle les MacBook et MacBook Pro qui se mettaient mystérieusement en veille quand on les posait l'un (ouvert) sur l'autre (fermé) : les aimants du couvercle de celui du dessous étaient détectés par celui du dessus, qui croyait alors que son capot était fermé et se mettait en veille
On pourrait aussi parler de cette époque où Apple croyait encore au Media Center (R.I.P. Front Row) et offrait une petite télécommande aimantée sur le flanc des iMac.
C'est trop bien les aimants, et des fois c'est presque magique
On pourrait aussi parler de cette époque où Apple croyait encore au Media Center (R.I.P. Front Row) et offrait une petite télécommande aimantée sur le flanc des iMac.