J'ai un iTrip... et je n'y comprends rien...

• Créateur du sujet Créateur du sujet Vidrequin
  • Date de début Date de début
A

Anonyme

Invité
j'ai un itrip, j'ai installé le cd , les listes de fréquences sont bien ds l'ipod........et maintenant que faire?

en fait.. tu branche ton iTrip sans que le Hold soit enclanché, et tu te met a lire la piste qui correspond a la frequence que tu veux emettre, la DEL clignote 3x lentement, puis tres tres rapidement, la tu met pause, et tu regle le volume a ~80%
LOL...
il y a aussi des bugs!!!!!
ca m'arrive u'il ne veuille pas demarrer pendant 10min...patience

Attention, ça c'est pas un bug c'est un feature. Ils précisent bien dans la doc que si tu utilises une fréquence élevée (proche de 107) l'itrip mettra un temps certain pour scanner les fréquences avant d'arriver à la bonne. Patienc, donc !
rateau.gif

faut aussi penser a mettre le volume vers 70% lorsque tu lance la lecture d'un ficher de frequence si non il se peut que ca ne passe pas...

Pour la question initiale: y'a un mode d'emploi livré avec l'iTrip non?
crazy.gif

Mais tu peux assi jeter un coup d'oeuil a cet article ...

en fait, le CD d'installation du iTrip n'a pas marché, je suis allé chez macbidouille chercher toute les frequences de 76 a 108, et je les ai mises dans iTunes, j'ai crée une playlist pour un acces plus rapide.
Le pb, c'est quand il ne demarre pas lors de la selection de la frequence, et Griffin le precise sur l'aide online...
c bien chient, il faut faire attention qd on le deconnecte de l'ipod...!!! il n'y a pas marqué "ne pas deconnecter" qd on l'utilise, mais c pareil!

Savez vous à quoi servent les 2 dernieres listes se l'iTrip playlist ( LED on et LED of ) ?

c vrai, sur les 3G, la LED est rouge, et Griffin ne l'indique pas dans ca notice, c un peu flipant, de plus que j'aurai preferé en avoir une bleue, plus jolie!

moi..ca depend..je cherche a repondre au plus de personne afin qu'on me fasse qwicher gratis ss avoir a payer mon Mac...
LOL!!

point cadeau??
une idée pour moi???
en faite... je VEUX un G5 bi proc a 2Ghz et 3-4Go de Ram tte option DD et graveur... et max conn...
Ca tourne autour de +5000€!
P.S: sans oublier le 23"!