J'ai un probleme avec Diablo 2

Methos

Membre enregistré
20 Mars 2003
4
0
Bonjour

Je viens d'acheter Diablo 2 et j'ai un probleme lié à la souris.
Comment utiliser les fonctions fesant appels au clic gauche de la souris alors que celle-ci n'a qu'un bouton ?
J'ai essaye les touches F1 à F12 puis tout le clavier. Pas de résultat meme en les parametrant.
Du coup, je ne peux pas lire les livres de magie par exemple.
J'ai un Imac 800 sous Jaguar.
Et je suis perpexple.
Quelqu'un peut il m'aider, please ?

Methos

Un simple Pomme-Clic devrait faire l'affaire
wink.gif

@+

Guillaume

Merci !

Je ne peux malheureusement pas essayer tout de suite mais j'espere que ça marchera.
C'est con, mais j'y avait pas pensé ! Comme quoi…

Merci encore.

Methos
smile.gif

bein le ptit fassicule qui se trouve ds la boite CD resume tt ce qu'il y a savoir sur le jeu.
Tu ferais bien de le lire , ca t'aidera pour developper tes personnages.

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par Peace and Love ze smilie:</font><hr /> Dans l'édition best seller, le manuel est en PDF !
wink.gif
Mais bon, ça sert effectivement de le lire !
laugh.gif

[/QUOTE]

Personnelement j'avoue que les manuel pdf ca me fait royalement chi** de les lires. Autant un booklet est sympa a parcourir, autant un PDF .. bof ...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par [MGZ]Slug</font><hr>

Personnelement j'avoue que les manuel pdf ca me fait royalement chi** de les lires. Autant un booklet est sympa a parcourir, autant un PDF .. bof ...

[/QUOTE]

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est une logique financière...

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />

Je suis bien d'accord avec toi, mais c'est une logique financière...

[/QUOTE]

les sous .. toujours les sous ...
qu'est ce que je regrette les bonnes vieilles boites cartons avec les grosses notices et tout les goodies a la noix que l'on trouvait dedans ..

@+

Guillaume

Nostalgie... c'est vrai que les vielles boites en carton étaient + sympa, avec des vrais manuels papier qu'on peut toucher avec ses doigts ! Mais çà prenait de la place.
Mais les boitiers type DVD ont un côté plus pratique pour le rangement, mais de fait le manuel (quand il y en a un !!!) est "réduit".
C'est moins cher pour l'éditeur, mais j'ai pas remarqué que c'était moins cher pour l'acheteur
confused.gif

<blockquote><font class="small">Post&eacute; &agrave; l'origine par gKatarn:</font><hr />
C'est moins cher pour l'éditeur, mais j'ai pas remarqué que c'était moins cher pour l'acheteur
confused.gif

[/QUOTE]

vouip, c'est plutot le contraire ... les jeux sont generalement de plus en plus chers
frown.gif

Il y a encore quelques exceptions comme le battle chest. Oh qu'elle est belle là boiboite avec D2 et LOD. OOOOHHHHHH les beaux bookins de 150 pages chacun. Et un ptit poster pour le fun et un cd audio pour l'ambiance. Génial
tongue.gif
laugh.gif
laugh.gif

A quand le battle chest War3
smile.gif

c clair...
ou la boite version US de starcraft !
ca c sympa : un bloc note blizzzard, le poster, des livrets.
bref des ptit plus bien agreable.