James Bond sur iMac 1GHz

PER180H

Membre actif
22 Mars 2004
561
74
46
Grenoble
J'ai envie de jouer à James Bond 007 Nightfire avec mon iMac G4 1GHz avec les 256Mo d'origine en RAM. Or, la config requise est justement G4 1GHz et 256Mo. Alors ma question est de savoir si je peux jouer malgré tout, et dans quelles condtions. Est-ce que c'est acceptable? Ou vaut-il mieux se munir de 510Mo de RAM supplémentaire avant de l'acheter?

PER180H a dit:
J'ai envie de jouer à James Bond 007 Nightfire avec mon iMac G4 1GHz avec les 256Mo d'origine en RAM. Or, la config requise est justement G4 1GHz et 256Mo. Alors ma question est de savoir si je peux jouer malgré tout, et dans quelles condtions. Est-ce que c'est acceptable? Ou vaut-il mieux se munir de 510Mo de RAM supplémentaire avant de l'acheter?

En général, quand la config correspond juste à ce qui est écrit sur la boite, c'est pas la fête...

256 Mo seront bien trop justes pour faire tourner le système ET le jeu correctement.

Graphiquement le jeu est un peu gourmand il me semble aussi, c'est une 4 MX sur ce modèle non ?

Tu devrais essayé la démo avant de l'acheter, en revanche les 512 Mo de RAM, tu peux les acheter tout de suite, ça fera bcp de bien à ton Mac ;)

Bon, ca y est.. je viens d'installer 512Mo supplémentaires :D

Mais je crois que pour Nightfire, ca risque de pas être possible : je n'ai qu'une carte video de 32Mo et il me semble que le jeu en réclame 64, non?

Où est-ce que je peux trouver une démo? je cherche, mais sans succès (je trouve que des démos PC)

:siffle: J'ai cherche la demo mais pas trouve. Pourquoi ne pas choisir autre chose type deus ex.... un jeu avec de l'action ET un vrai scenar....

j'dis ca....

Bah normal, il n'y a pas de démo de James Bond 007 Nightfire ...

Sinon comme FPS avec un scénario ... euhh ... tu sors. Hormis les shoots WWII (CoD, etc...), qui ont un scénario, mais qui sont linéaire à mort (si tu aimes Deus Ex, alors les jeux linéaires c'est pas ton dada), il n'y a pas grand chose. En fait il n'y a rien.

@+

Guillaume

Bah, Deus Ex avait un scénar, quand-même... même s'il se limitait à :
"les traitres sont trahis par d'autres traitres qui eux-mêmes se font blouser dans les grandes largeurs" ;) :D

Oui, mais la progression c'etait pas :
"Va au point A via chemin 1, puis de A à B par chemin 2. N'oublie pas de ramasser la clé sur le chemin 2. Si tu sors des chemins 1 et 2, tu seras maudit ainsi que toute ta famille sur les 12 prochaines générations, et je te ferais un blue screen of the death rien que pour t'emmerder"

@+

Guillaume