Je Cherche Un Jukebox Sur Mac

JAMBCO

Membre confirmé
6 Mai 2006
33
0
44
Salut la communauté mac,

quelqu'un saurait il me conseiller un bon "jukebox" audio sur mac autre que itunes.
j'ai une petite soirée ou je voudrais laisser défiler la musique en fondu enchainées etc... j'aurais besoin de quelque chose de pratique !!!

merci d'avance

itunes c'est faire les fondu enchainé:

Fondu entre les morceaux
Vous pouvez choisir de créer des effets de fondu entre les morceaux plutôt que des intervalles de silence. Par défaut, la lecture en fondu est activée.

1.Choisissez iTunes > Préférences, puis cliquez sur le bouton Lecture en haut de la fenêtre.

2.Pour créer des fondus à l’ouverture et à la fermeture des morceaux, choisissez Lecture en fondu.

3.Pour faire varier la durée de l’enchaînement en fondu entre deux morceaux, glissez horizontalement le curseur des secondes.

Si vous réglez le curseur sur 0 seconde, les morceaux s’enchaînent sans fondu.

Après tu lis ce que tu veux: liste de lecture en boucle, ta bibliothèque ou mix de soiré.

JAMBCO a dit:
Salut la communauté mac,

... j'aurais besoin de quelque chose de pratique !!!

merci d'avance

Ya pas plus pratique qu'iTunes!
Libre à toi d'en essayer d'autres, moi je n'est rien trouvé d'aussi complet qu'iTunes pour gérer ma musique.
;)

Avec la possibilitée de faire de l'aleatoire en plus, avec le fondu, vous allez passer une bonne soirée sans forcement enchainé toute les chansons du même album.
Pour le faire souvent dans de petite soirée entre potes, Itune est pour moi la meilleure solution. :up:

J'utilise aussi iTunes pour les soirées musicales, et c'est vraiment au top. De plus le Mix de soirée est vraiment génial (il préselectionne des titres dans la bibliothèque, ou dans une liste prédéfinie, avec la possibilité de modifier l'ordre de diffusion, d'en supprimer, d'en rajouter manuellement, en ayant toujours sous les yeux les 5, 10 morceaux à venir)

De plus avec un video projecteur pour projeter les animations d'écran d'iTunes et/ou les video des clips, c'est assez bluffant (seule amélioration attendue... qu'il gère le multi écran en gardant l'animation ou les video sur le video projecteur, tout en ayant l'affichage de la fenêtre principale d'iTunes sur le Mac (pour gérer sa bibliothèque ou le mix de soirée sans que tout le monde en profite sur le grand écran)