J'ai besoin de votre aide!
Hier soir a 00:55 j'ai reçu un email disant:
Chère/Cher XXXXXX,
Le 11 juillet 2014 à 22:55:09 (GMT), les modifications suivantes ont été apportées à votre identifiant Apple ([email protected]) :
Identifiant Apple
Adresse(s) e-mail
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance d’Apple.
Cordialement,
L’assistance d’Apple.
:heu:Le problème est que je n'ai jamais changé mon ID Apple ni mon adresse email.
Puis un peu plus tard j'ai reçu un deuxime mail disant cette fois ci:
Chère/Cher XXXXXXX,
Le mot de passe de votre identifiant Apple ([email protected]) a été réinitialisé avec succès.
Si vous n’êtes pas l’auteur de cette modification ou si vous pensez qu’une personne non autorisée a eu accès à votre compte, rendez-vous sur iforgot.apple.com pour réinitialiser immédiatement votre mot de passe. Ensuite, connectez-vous sur Mon identifiant Apple pour vérifier et mettre à jour vos paramètres de sécurité.
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance d’Apple.
Cordialement,
L’assistance d’Apple
Alors que je ne suis pas tnico56. Pris d'un doute j'ai voulu rentrer mon ID apple et la ca n'a pas marché:mad:. Puis a plusieurs reprises un message me disant de rentrer mon mdp app store c'est affiché j'ai donc mis annuler.
Par la suite j'ai compris qu'il s'agissait d'un piratage.
Dois je porter plainte? et aupres de qui? si oui quelles sont les procédures a suivre??
Et comment faire pour réinitialiser l'ipod comme a sa sortie d'usine pour qu'il ne soit "lié" à aucun de mes anciens compte apple?
Merci d'avance.
Hier soir a 00:55 j'ai reçu un email disant:
Chère/Cher XXXXXX,
Le 11 juillet 2014 à 22:55:09 (GMT), les modifications suivantes ont été apportées à votre identifiant Apple ([email protected]) :
Identifiant Apple
Adresse(s) e-mail
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, veuillez contacter l’assistance d’Apple.
Cordialement,
L’assistance d’Apple.
:heu:Le problème est que je n'ai jamais changé mon ID Apple ni mon adresse email.
Puis un peu plus tard j'ai reçu un deuxime mail disant cette fois ci:
Chère/Cher XXXXXXX,
Le mot de passe de votre identifiant Apple ([email protected]) a été réinitialisé avec succès.
Si vous n’êtes pas l’auteur de cette modification ou si vous pensez qu’une personne non autorisée a eu accès à votre compte, rendez-vous sur iforgot.apple.com pour réinitialiser immédiatement votre mot de passe. Ensuite, connectez-vous sur Mon identifiant Apple pour vérifier et mettre à jour vos paramètres de sécurité.
Si vous avez besoin d’une aide supplémentaire, contactez l’assistance d’Apple.
Cordialement,
L’assistance d’Apple
Alors que je ne suis pas tnico56. Pris d'un doute j'ai voulu rentrer mon ID apple et la ca n'a pas marché:mad:. Puis a plusieurs reprises un message me disant de rentrer mon mdp app store c'est affiché j'ai donc mis annuler.
Par la suite j'ai compris qu'il s'agissait d'un piratage.
Dois je porter plainte? et aupres de qui? si oui quelles sont les procédures a suivre??
Et comment faire pour réinitialiser l'ipod comme a sa sortie d'usine pour qu'il ne soit "lié" à aucun de mes anciens compte apple?
Merci d'avance.
Dernière édition: