Je n"arrive pas a ecouter la radio

ronparchita

Membre actif
22 Juin 2003
944
32
PARIS
Bonsoir
J'ai telecharge Windows Multimedia Player 7.1.3 sur un iMacG4/OSX, mais je n'arrive pas a ecouter la radio en direct, une fenetre m'indique que je dois telecharger application/x-mplayer2, mais je n'ai pas touve.

je n'ai rien trouve sur votre site a ce sujet non plus
Que dois-je faire
N'y a t-il que WMP pour ecouter la radio en ligne
Merci
cool.gif

confused.gif
Je voudrais mais je n'ai pas trouve la methode pour ecouter radiofrance, alors j'ai pense trouver la solution en telechargeant Win Media Player, mais bon, vu que ca marche pas je suis pret a le demonter
Merci
cool.gif

javascript:void(0)Merci mille fois,
je n'avais pas bien cherche.

j'ai du passer deux heures a l'installer et c'est quand de guerre lasse j'allais fermer ma session que j'ai vu apparaitre une fenetre me disant que l'installation s'etait deroulee avec succes.

Content.javascript:void(0)

javascript:void(0)Bon, je suis alle sur la page de radio france et j'ai copie l'adresse que j'ai mis dans une fenetre me demandant une URL en pensant que ca serait suffisant pour que ca marche, et j'ai du encore rater quelque chose, ca ne marche pas.
Si quelqu'un a su quoi faire au bon moment, et s'il s'en souvient, j'aurai vraiment beaucoup de plaisir a etudier comment tout cela fonctionne.javascript:void(0)
mercijavascript:void(0)

curieux, ça...

... il suffit d'aller sur la page de Radio France, de choisir une des stations, et sur la page cliquer sur "Direct" ou "écouter le direct" ou sur l'icône en forme de haut-parleur, un message s'affiche proposant de télécharger un lecteur ou un plugin >> OK>>... et normalement ça doit marcher tout seul...la fenêtre du lecteur s'affiche, le temps de mettre en mémoire tampon, et en avant la musique...

...pas besoin d'entrer une adresse ni même de télécharger à part WMP...
tongue.gif

C'est vrai, c'est curieux, mon ordi navigue entre l'incertain et le virtuel.

J'ai telecharge, installe, teste, plante, desinstalle grace a fichier rechercher tous les fichiers lies a WinMP, eteint, puis relance puis tout recommence, puis relance puis tout recommence puis ouvert le lien sur MacG.

Grace a Zitoune, j'ai installé Whamb, j'ai meme reussi a ecouter Bide-et-Musique en stream

En cherchant sur le site de France-inter j'ai trouve l'adresse a entrer dans Whamb, j'ai essaye de la rentre, impossible, alors j'ai tout efface, retelecharge puis reinstalle puis a nouveau essaye, ca marche pas, c'est agacant!
Si quelqu'un a rame sur le sable avant de trouver la solution, il a du decouvrir tout un tas de chose qui pourront eventuellement lui permettre de m'aider,
merci et content que pour toi ca marche, j'attends mon tour
cool.gif

jlgregoire a dit:
Grace a Zitoune, j'ai installé Whamb, j'ai meme reussi a ecouter Bide-et-Musique en stream

En cherchant sur le site de France-inter j'ai trouve l'adresse a entrer dans Whamb, j'ai essaye de la rentre, impossible, alors j'ai tout efface, retelecharge puis reinstalle puis a nouveau essaye, ca marche pas, c'est agacant!

Qu'est-ce que tu veux dire par "impossible" ? Ça marche parfaitement chez moi...