Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
pour installer un soft, je dois avoir les "root privilèges". j'ai donc activé cela dans net info, mais sous n'importe quel nom je me connecte, ca ne marche apparement pas. Une solution ?
Pour lancer une application en root sans passer par le terminal: skeleton key. Glisser l'installeur dessus..... mais le probleme me parait bien étrange, il doit y avoir une c.... dans le potage.
"you need root privileges in order to install. Please log out of the current account and lo in as root". Et j'ai essayé avec tous mes accounts que j'ai...
Probleme de l'installeur lui meme il me semble... Es-tu sous jaguar? Le soft est il installé depuis le cd original? Si c'est une update ou quoi d'internet essaye de redownloader l'archive est peut etre corrompue.
Dans le pire des cas essaye peut etre de lancer l'installeur en mode classic (a activer dans les infos) (mais risque alors de mauvaise installation pour os X)
C'est le seul soft avec lequel tu as ce probleme je suppose?
oui, c'est le seul soft... je l'installe directement depuis le CD, j'ai aussi essayé sous classic, mais rien... je passe la semaine prochaine sous Jaguar, on verra ce que ca donne.
bon je me repugne a donner ce genre d'info, mais il faut que tu active l'utilisateur root, puis tu fais autre utilisateur dans la fenetre de login et la tu tapes root, puis tu lances ton installeur. ne fait ca qu'uniquement dans les cas exceptionels et pas a tout bout de champs..