Bonjour, voilà j'étais sous Mojave et tout marchait bien, je travaillais sous première. J'ai installé une version plus récente de première et là impossible d'exporter mes videos, tout se lance et là au bout d'un certain temps hurlement de la machine eau niveau du son. J'ai testé FCP même problème "une des dernière version". Du coup je suis passé sous Catalina pour voir, idem. J'ai chargé des programmes 2020 Premiere et FCP idem. J'ai formaté et fait une installation de Mojave et installé des versions 2019 de première et idem de FCP "lavant dernière version, idem même problème. Du coup installation de première 2018, il marchait avant sur mojave , idem et idem avec FCP 10.4.5. Si j'exporte le fichier et que je passe sur mon macbook air avec le semées logiciels ça marche. J'en peux plus. J'ai testé le matériel avec au démarrage la touche D, tout fonctionne très bien. Je ne sais plus quoi faire. Mon film fait 1h en gros. J'ai un iMac 27 fin 2013 3.2 I5, 24 go de mémoires, NVIDIA GeForce GT 755M 1 Go, et mon disque 1 TO est presque vide. Sauvez moi je n'en peux plus. Donc l'exportation démarre et 10mn ou 5 ou 15 bref un son qui hurle machine bloqué, je suis obligé de redémarrer. Quand je regarde sur mon mac pour ma carte video elle est compatible metal. Merci par avance