CLAY a dit:un ptit avis siouplait
ou un grand debat, c' est vous qui voyez![]()
silvio a dit:Déjà plein de posts sur le sujet
Perso je viens d'opter pour le Canon 350D
![]()
woulf a dit:Hmmm rien que pour vous embêter: je suis ravi de mon D50
Le débat a déjà été traité plusieurs fois ici, et ce que j'en ai retenu c'est que le 350D est très bon, le D70s aussi, et le D50 itou; chacun a ses avantages et ses inconvénients, et le choix est facile à faire si on est déjà équipé d'objectifs d'une marque ou de l'autre
Tu devrais trouver ton bonheur en recherchant ici même les sujets![]()
yvos a dit:ne pas oublier le pentax *istDs (pas le DL). Il est pas cher en ce moment![]()
Je ne connais pas les prix pratiqués ailleurs pour ces équipements, et c'est tellement précis qu'on ne sait rien de plus sur les objectifs
Enfin, à considérer éventuellement (même si personnellement, c'est sûrement idiot, acheter un appareil comme ça chez Carrefour entre les couches et les surgelés, ça me ferait bizarre)
woulf a dit:bien vu, c'est vrai qu'il a l'air sympa aussi et on en a aussi parlé par ici y'a pas longtemps il me semble
Tiens pour le 350D, je viens de voir dans l'imposant catalogue carrefour de rentrée l'offre suivante:
Boitier 350D + Sigma 18-55 et 55-200: 899 ¤
Le boitier nu revenant à 849 euros.
Je ne connais pas les prix pratiqués ailleurs pour ces équipements, et c'est tellement précis qu'on ne sait rien de plus sur les objectifsEnfin, à considérer éventuellement (même si personnellement, c'est sûrement idiot, acheter un appareil comme ça chez Carrefour entre les couches et les surgelés, ça me ferait bizarre)
silvio a dit:Je l'avais effectivement vu à ce prix, mais dans un catalogue Auchan (purée les lectures). Par contre aucune information n'avait filtré sur l'objectif
Là on a donc un 18-55 ET un 55-200 pour 50 euros ?!?!
Un doute m'habite (pas Satan)
:o
woulf a dit:Faut pasRegarde le post de Fedo, visiblement ces objectifs sont largement moins bons que ceux du kit d'origine, qui sont déjà loin d'être terribles visiblement. Pas de regret si tu as déjà fait le pas
![]()
fedo a dit:a mon avis ca fera 700 ¤ nu, bon il a deja que 3 collimateurs AF... et il est full frame...:hein:. alors je suis pas convaincu de l utilite du full frame vu l objectheque dispo pour les oly reflex num (attention je parle en range pas en qualite, elle est au dessus de tout soupcon).
donatello a dit:Tu es sûr que le "full frame" dont ils parlent fait bien référence au capteur ?
Perso j'ai un doute puisqu'ils disent que le capteur est le même que celui du E-300.
fedo a dit:t as carrement raison, c est le meme 4/3 avec une terminologie douteuse speciale markting.