Je recherche ...

jo_6466

Membre expert
Club iGen
26 Décembre 2004
4 386
339
66
Liège
Quel logiciel permettrait d'effacer d'un seul clic l'ensemble complet des caches,historiques.... etc .... ?

Un équivalent du célèbre "winwasher" ... véritable machine à laver du pc et qui lavait plus blanc que blanc sans dommages

Merci d'avance
Joseph
:zen:

jo_6466 a dit:
Quel logiciel permettrait d'effacer d'un seul clic l'ensemble complet des caches,historiques.... etc .... ?

Un équivalent du célèbre "winwasher" ... véritable machine à laver du pc et qui lavait plus blanc que blanc sans dommages

Merci d'avance
Joseph
:zen:
ONYX ... le permet .... il faut juste règler une fois pour toute ce que tu veux effacer ... et tu cliques sur 1 bouton

• J’aime
Réactions: pim
pim a dit:
Sous Onyx, une fois que tu as coché ou décoché toutes les cases de la section "Nettoyage", il garde les sélections en mémoire, donc en deux clics tu va pouvoir faire ton nettoyage sans être obligé à chaque ouverture du logiciel de refaire ta sélection...

http://www.titanium.free.fr/french.html

Merci à tous pour vos réponses rapides ... je teste
:up:

• J’aime
Réactions: pim
jo_6466 a dit:
Merci à tous pour vos réponses rapides ... je teste
:up:

C'est quoi les fichiers core.xxx ??
On peut tout sélectionner sans craintes??

:siffle:

jo_6466 a dit:
C'est quoi les fichiers core.xxx ??
On peut tout sélectionner sans craintes??

:siffle:

Ah désolé on aurait pu te faire quelques remarques et précautions d'usage ! :rose:

Va lire ce qu'ils disent dans l'aide sur certaines fonctions ou sur l'effacement de certains fichiers ; certaines opérations nécessitent un redémarage ; d'autres sont si longues à se terminer, que tu auras l'impression que l'application est bloquée, rien de tout cela en fait, le programme exécute des lignes de commande dans le terminal et attends d'avoir à nouveau la main...

Donc pas de danger, autre que se voir proposer un redémarrage si tu as effacé pleins de choses, et que cela prenne un temps fou, pour d'autres choses. :rose:

• J’aime
Réactions: macmarco