je suis désespéré, HELP!!

john_sparrow

Membre enregistré
12 Janvier 2006
3
0
j'ai fait la maj tiger 10.4.4 et depuis rien ne va plus!!!!!
je fis donc la maj, je reboote et tout marche. Je le laisse allumer pendant la nuit et au matin ps moyen de recuperer mon ecran. Malgre un secouage frenetik de ma souris, un tappage tout aussi frenetik sur entree,... rien!
je reboot donc et là je me vois mourrir. Tout se passe bien juska l'ecran bleu et là......,la barre de demarrage se remplie peniblement avec la velocite d'une amibe asmathik, et une fois remplie et ba..... encore une fois, rien......la barre reste desesperement remplie et le finder ne s'ouvre absolument pas. je ne peux donc absolument rien faire avec l'ordi.

Malgre des pommes S, pommes alt p r, redemarrage avec cd de tiger, reparation avec techtool, et ba... toujours rien!....., cette meme eternelle barre de demarrage remplie.

Depite devant tant d'entetement de ma machine ( PB G4 1ghz 768 de ram), je me suis vu contraint, a bout de ressources de desinstaller tiger et de le reinstaller. Apres 2 essais de reinstallation infructueux je reussie a la troisieme tentative. Malgre ces efforts demesures, mon amie la barre bleue reste insensiblement remplie et semble me narguer avec une outrecuidance insuportable.

Meme le genius bar de l'apple store d'osaka, n'a rien trouve de mieux a me dire que de tout reinstaller..... et si ca marche pas de faire changer le DD.

Alors messieurs les vrais genius de ce site aidez moi svp a economiser plus de 60000 yens de reparation:zen:

Merci de votre attention.

Et bienvennu sur MacG

Merci de votre aide,
n'etant pas un expert en informatique, j'avouerais que je n'ai pas compris grand chose a la page de support apple.....:heu: :(
Alors en desespoir de cause, je me suis resolu a acheter une version officielle de tiger et j'ai tout reinstaller et O miracle ca marche!!!.... J'etais au bord de la depression nerveuse.....Et cerise sur le gateau j'ai refais les maj et encore O miracle, ca a marche!!! j'ai cru que j'allais avoir une syncope....

Bref apres 3nuits blanches a prier le mac god a jeter c bonnes graces sur mon petit cortex (c le nom de mon ordi) et lui a surement dis d'arreter c petits cacas nerveux.

:up: