angelinha27 a dit:Heu qu'est ce que tu veux dire par là ????
c'est du matos pourrav qu'ils m'ont vendu ???
donatello a dit:Non pas pourrave, juste du matos fabriqué par des 'tites n'enfants philippins attachés au radiateur dans des caves sans aération pour 1$ la semaine.
Si avec ça t'as pas de la qualité...
huexley a dit:La SD-Ram, ce n?est pas spécialement capricieux, pas de problème de ce coté.
Mais bon c?est comme partout, si elle a été dans ce quartier c'étais clairement dans une optique de prix plancher, et ce n?est pas la cour des miracles?
edit : MON DIEU LES FAUTES Oo
huexley a dit:Concernant la ram dite "No Name" c est simple, c est un peu comme si tu achetes un (je vais me faire tomber dessus pour l'exemple je sais-je sais) jean sur le marché et un chez Levi's, y'en à qui te "certifie" la qualité du produit et l'autre qui risque de perdre un bouton ou avoir une couture (soudue ahah trop fort) mal faite, alors que la ram "No Name" comme sont nom l'indique c'est une ram qui a été fabriquée par on ne sait qui, et on ne sait où.. On connait juste ses caractéristiques techniques et son prix très attractif.
jaipatoukompri a dit:Hum demande à Dark Templar et demande moi à moi même personnellement :rateau:, le mois dernier, avec un chipset SAMSUNG pourtant, de chez Grosbill et bah niet, il en a pas voulu le DV 500, j'ai finalement mis de la CRUCIAL made in grosbill également. :rateau: