JE veux créer une radio .. jai besoin d'aide

lilkev78

Membre confirmé
26 Avril 2005
19
0
36
Salut tout le monde !
Voila j'ai besoin de votre aide .. et je compte sur vous je sais que vosu etes opeationel.
L'objectif de mon message est de demander votre aide car J'aimerais créer une radio sur internet et je ne sais pas comment faire , quel logiciel dois je utiliser ? ou puis je les telecharger ?
Je vous remercie d'avance de votre aide :love: :love:Mon blog :)

j'ai utilisé a une époque un logiciel permettant de diffuser sur internet, mais je n'ai plus le nom en tête... Je te cherche ça, et je te le donne.
Mais je ne sais plus, s'il permettait de diffuser en direct... Moi je l'utilisais pour diffuser une playliste iTunes...

Je cherche en tout cas...

lilkev78 a dit:
Salut tout le monde !
Voila j'ai besoin de votre aide .. et je compte sur vous je sais que vosu etes opeationel.
L'objectif de mon message est de demander votre aide car J'aimerais créer une radio sur internet et je ne sais pas comment faire , quel logiciel dois je utiliser ? ou puis je les telecharger ?
Je vous remercie d'avance de votre aide :love: :love:Mon blog :)
Je crois qu'Apple propose une version gratuite de quicktime destinée à la diffusion de contenu sur le web! Je vais aller jeter un oeil. :)

valoriel a dit:

Slt c remoi... vous savez jmi connais tres peu en informatiqu eje parle pas un mot anglias il doit quand meme avoir deux trois logiciel sur mac os qui marche pour créer une radio...
Je vous remercie tous.. les truk ke vous mavez filé.. jai du mal ... jai deja quicktime je crois mais ça sert a voir des vidéo :hein: ??
enfin voila jvous remercie a tous de votre aide :up:
Mais si vous connaisseza tr ehcose ça sra la bienvene :love:
Bisous bisous

avec un soft comme nicecast, mp3 sushi ou encore quicktime broadcaster, on se heurte vite à la limite de la bande passante en montée...
une radio limité à trois auditeurs ne peut s'appeler Radio !
lilkev78, tu as regardé le lien vers radioblog ?

pour le moment je peux pas beaucoup vous aider question radio

mais j'aurais une petites question j'aimerais telecharger gratuitement de la music mais je ne sais pas comment faire auriez vous une adresse a me recommendez

merci