Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
J'ai l'impression qu'ils avaient été diablement confiants chez Epic quand ils ont entamé le portage... Genre leur toute première estimation de date de sortie, c'était "fin 2002" si je me souviens bien...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gwena:</font><hr /> allez, qu'ils se dépechent de réparer le bug de la démo pour les ATI moi je veux la démo juste, ça au moins!!!
[/QUOTE]
Le bug est deja reparé .. et venait des drivers ATI fournit avec MacOSX.2.4
pitêtre qu'ils attendent l'implémentation du processeur 64 bits de chez IBM dans nos ch'tite bécane de rève ... afin de pouvoir optimiser UT2K3 ...
Hein que c'est beau ?!
tout ces rèves ... j'ai tendance à rèver éveiller en ce moment ... veuillez m'en excuser ...
Ah ! mon prochain iBook avec un processeur 64 bits une carte ATI XXL pro (son propre proc 64 bits) avec Mac OS U (comprendre Ultime) et éventuellement une partoche avec Linux Majax (future Mandrake) ... hum ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par emynona:</font><hr />
Ah ! mon prochain iBook avec un processeur 64 bits une carte ATI XXL pro (son propre proc 64 bits) avec Mac OS U (comprendre Ultime) et éventuellement une partoche avec Linux Majax (future Mandrake) ... hum ...
koi ?! tu veux dire quelles ont déjà leur propre processeur en 128 bits intégrées ?!
mouaich mais elle tournent pas encore à 1 Ghz ... alors que celles dont je parle si ... sans compter la cadence du proc dont je préfère ne rien dire ...
(voilà le nombre de tumeurs malignes que tu te fera rien qu'en t'assayant devant ta bécane ... mdr ! façon Akira ...)
jsute comme ça avec mon super dual 867 gforce 4 mx 32
ça devrait trouner sans probleme??
j'ai essayer sur un portable pc thinkpad avec une carte 3d pourrie et un proce à 1,1 il me semble et c t extrememeent flui de en 640 480 avec presque tous les détails à fond...
sinon alors la date de sortie de cette démo? ds les jours qui viennet vous pensez.. si le bug ati est déjà réparé qu'est ce qu'ils attendent!!!!???
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par gwena:</font><hr />
sinon alors la date de sortie de cette démo? ds les jours qui viennet vous pensez.. si le bug ati est déjà réparé qu'est ce qu'ils attendent!!!!???
[/QUOTE]
ils font des tests pour pas sortir une démo injouable
De toute facon vu comme c'est parti il faudra attendre 10.5 pour pouvoir y jouer donc tout le monde aura un PPC 970 d'ici là
Enfin faut pas pousser quand même ils font chier Epic!!!! Je propose que Westlake debarque chez epic et leur casse la tête et se barre avec les codes du jeu
En tout cas, elle a intérêt à être rentable, l'équipe Mac de chez Epic, parce que vu le temps que ça leur prend pour sortir le jeu, et que le temps c'est de l'argent... Faudra espérer que les ventes amortissent tout ça !
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> L'équipe Mac ? y a pas d'équipe Mac ... y a un pauvre gars tout seul qui fait le portage de la version linux sur MacOSX ...