Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par jacot:</font><hr /> Ben ils sont pas sympa de le laisser tout seul
Si en plus ils doit tester le jeu sur plusieurs bécanes, eh ben il a pas fini
[/QUOTE]
question testeur c'est pas un pb ... Apple a fournit un paquet de becane a Epic (succeptibles de faire tourner le jeu)... et ils ont une equipe de testeurs maisons.
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ]Slug</font><hr> L'équipe Mac ? y a pas d'équipe Mac ... y a un pauvre gars tout seul qui fait le portage de la version linux sur MacOSX ...
<blockquote><font class="small">Posté à l'origine par [MGZ:</font><hr /> Black Beru] J'ai plutôt l'impression qu'il continue à se f***tre de notre gueule...
[/QUOTE]
Mais non enfin!
je peux vous dire que j'ai de tres bon contacts chez macsoft, il m'a d'ailleur fourni dans benchmark sur un G4 1Ghz avec radeon 9000 .... ah zut j'ai perdu la feuille.. enfin c'était impressionnant! Et pour le moment ils continuent de tester le jeu car il semblerait qu'avec la radeon 9700 il leur résiste un probleme de pattern buffer lors du recompilage. (donc peut etre faudrailt il attendre encore 1 ou 2 semaines)
Un premier match joué, premières impressions :
en 800x600, qualité standard, c'est plus que jouable, à part 2-3 ralentissements quand il y a vraiment beaucoup de trucs à l'écran. Machine : G4 866 Mhz, GeForce3, 512 Mo de RAM.
Sinon, le gameplay me plaît pour l'instant... Bon j'ai toujours apprécié Q3, peut-être que ça influe
Marche po ! Le .dmg ne monte pas après vérification. Si je l'annule elle monte mais quand je lance le jeux (un seul fichier sur le disque) ça tourne 7 sec puis revient sur le Finder ?
J'ai déja downloadé la démo a plusieurs endroit et a chaque coup stuffit me dit que l'archive est corrompue. J'ai qd meme le .dmg il monte mais pareil que Fat Boss!
J'essaye de downloader via bittorent! je n'ai pas dit mon derni
er mot!